Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Parti en R1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
jpfz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Parti en R1

Message par jpfz1 »

Salut à tous,

passé du 600 fazer au FZ1 S en 2007 je suis parti en R1 depuis le 20 janvier. Rien de comparable, malgré le même bloc moteur.

Je ne regrette pas d'être passé par le FZ1, super moto.

Bonne route, signe de la main.

Jean-Pierre du 95.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Rules tu tous les jours avec par tous les temps ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
jpfz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jpfz1 »

Non, juste pour le plaisir, la ballade.
De toute façon sur le mouillé c'est pas trés raisonnable ou alors il faut beaucoup d'expérience.

J'ai eu aussi un 600 FZ6 de 2004, super.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Ouiet c'est bien ce qui me dissuade de la sportive.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

yep, moi j'ai testé sur 2 R1, c'est vrai que c'est radical et pas idéal pour rouler tous les jours ...........et en ville, c'est comme le H de Hawaï, ça sert à rien :D :casse:
En plus avec un pb de dos je peux définitivement dire bye bye aux sportives..........
Mais c'est resté une excellente expérience que de voir le 300 km/h s'affiché avec toute l'adrénaline qui va avec :-D

Bonne route à toi

V
Modifié en dernier par lolo2b le 21 févr. 2008, 21:19, modifié 2 fois.
CyberiK
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CyberiK »

lolo2b a écrit :yep, moi j'ai testé sur 2 R1, c'est vrai que c'est radical et pas idéal pour rouler tous les jours ...........et en ville, c'est comme le H de Hawaï, ça sert à rien :D :casse:
En plus avec un pb de dos je peux définitivement dire bye bye aux sportives..........
Mais c'est resté une excellente expérience que de voir le 300kms s'affiché avec toute l'adrénaline qui va avec :-D

Bonne route à toi

V

Elle était en rodage ? :lol: :drinking:
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

:-D :-D :-D

La Hyper Sport c'est La moto avec un grand L !!!
Le must, le top !!!
Mais de nos jours avec les limitations de vitesse...la sportive
plus d'intérêt :cry: :cry: :cry:

:powa
La vitesse c'est...DEPASSER !!!
angus
Touriste
Touriste

Message par angus »

lolo2b a écrit :En plus avec un pb de dos je peux définitivement dire bye bye aux sportives..........

euh, ce serait pas plutot l'inverse ? le pire pour le dos c'est les custom, assis droit et les jambes qui amortissent pas, donc tous les chocs remontent direct dans la colonne, sur une sportive tes jambes travaillent et ton dos est en bonne position pour amortir
Schazhoz, nano nano
kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

@ LoloGot2bee

vi et t'oublies le buste tres incliné vers l'avant ainsi que les bras cassés en 2 et les poignets en 8 donc le dos en prend pour son grade aussi, j'ai le meme problème :mrgreen: et pi ya l'assurance aussi et là :roll: si je dois comparer mon utilisation perso je prefere payer 1000€ de moins
pouet...
Image
full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

samsung a écrit :
La Hyper Sport c'est La moto avec un grand L !!!

c'est un fantasme d'ado ça ? je connais pas mal de motard qui les toucheraient meme pas avec baton ;)
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
Répondre