Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Kit 34 cv, quelles pieces?
- pdaya
- Mob

Kit 34 cv, quelles pieces?
Salut en fait j'ai enlever mon kit 34 cv moi même la semaine derniere, ma moto marche mieux logique mais je me demander quand j'ai enlever les pièces et remis celles d'origines si il falait enlever ou pas la pièce qui se trouve sous les boisseaux, ca ressemble a une petite cale en metal, je l'ai laisser je ne savait pas si ca fesait parti ou pas du kit 34cv. Donc j'amerai savoir si cette petite cale en metal qui se toruve sous le boisseaux doit être laissai en 96cv. merci :powa
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.
-
delbosquet
- Touriste

- pdaya
- Mob

ouai c'est ce que j'ai vu aussi, j'était avec un pote qui est mecano mais en voiture alor bon c'est pas areil mais il pensait qu'il falait les laisser, et bon j'ai l'impression que ca marche pas autant que avant debrider, toi tu n'a pas de probleme avec les cales enlever?
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.
-
delbosquet
- Touriste

- pdaya
- Mob

ok cool merci ^^, jcomprend mieux ppourquoi elle levait pas tant que ca ce week end alor mdr. Bon bin j'ai plus cu'a faire ca cet aprem. merci bien :powa
quand tu dit ta roue se leve toute seul tu parle en premiere? en deux jarive pas sans embrayage, et bon j'ai pas trop envi d'essayer avec embrayage.
quand tu dit ta roue se leve toute seul tu parle en premiere? en deux jarive pas sans embrayage, et bon j'ai pas trop envi d'essayer avec embrayage.
-
delbosquet
- Touriste

- mout
- Mob

Effectivement les cale métallique font partie du kit bridage, donc il faut les enlever.
Néanmoins je te déconseille fortement de rouler débridé si tu n'as pas l'âge requis, car en cas d'accident t'es vraiment dans la
. Tu ne sera plus couvert par ton assurance, d'une part pour toi et d'autre part pour les tiers qui serait affectés!
Néanmoins je te déconseille fortement de rouler débridé si tu n'as pas l'âge requis, car en cas d'accident t'es vraiment dans la