Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut a tous , Par le truchement du hazard :teuteul: quelqu'un parmi vous aurait t'il la référence du blanc nacré 2008 ("compétition white") ,because lèche roue chez le peintre et la semaine prochaine et il ne le trouve pas sur son teintier Yam :coco17: ...
le sujet a été abordé pas mal de fois et chaque fois, il est répondu que les codes couleurs n'existent pas car c'est du "made in japan"
Par contre, ce que je trouve bizarre quand meme c'est que quand tu démontes ton capot de selle,et que tu enléves le systéme d'attache, tu tombes sur un super signe d'ACERBIS" fabriquant italien d'accéssoire !!
donc moi perso, je comprends rien a cette histoire. voila
C'est encore trop tôt pour avoir le code couleur. Pour info, le code couleur pour le Power Blue est très récent (code BMC) alors que c'est un colori sorti en 2007 !
Tant qu'il n'y a pas de demande, il n'y a pas de code créé.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !
grizzzlyyy a écrit : Par contre, ce que je trouve bizarre quand meme c'est que quand tu démontes ton capot de selle,et que tu enléves le systéme d'attache, tu tombes sur un super signe d'ACERBIS" fabriquant italien d'accéssoire !! donc moi perso, je comprends rien a cette histoire. voila
sans compter qu'acerbis appartient à KTM....l'autrichien
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
tofff a écrit :C'est encore trop tôt pour avoir le code couleur. Pour info, le code couleur pour le Power Blue est très récent (code BMC) alors que c'est un colori sorti en 2007 !
Tant qu'il n'y a pas de demande, il n'y a pas de code créé.
QUOI ?? tu veux dire que la tu viens de donner le code couleur de ma moto??
c'est ca???