Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Code peinture

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
maco deltona
Touriste
Touriste

Code peinture

Message par maco deltona »

Salut a tous , Par le truchement du hazard :teuteul: quelqu'un parmi vous aurait t'il la référence du blanc nacré 2008 ("compétition white") ,because lèche roue chez le peintre et la semaine prochaine 8) et il ne le trouve pas sur son teintier Yam :coco17: ...

Merci d'avance pour vos réponses

GRAND V a tous...
Filsonic
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Filsonic »

Ben grosse galere, il n'y a aucune reference nulpart. J'espere que tu trouveras, mais a par chez un carrossier, on m'a pas proposé mieux
!
pascal57
Touriste
Touriste

Message par pascal57 »

salut

je cofirme aucune ref: nul part

faut que ton peintre fasse des essaient pour trouver la bonne couleur
galere :teuteul: :teuteul:

salut bonne route
grizzzlyyy
Mob
Mob

Message par grizzzlyyy »

le sujet a été abordé pas mal de fois et chaque fois, il est répondu que les codes couleurs n'existent pas car c'est du "made in japan" :cry:

Par contre, ce que je trouve bizarre quand meme c'est que quand tu démontes ton capot de selle,et que tu enléves le systéme d'attache, tu tombes sur un super signe d'ACERBIS" fabriquant italien d'accéssoire !!
donc moi perso, je comprends rien a cette histoire. voila :lol:
tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

C'est encore trop tôt pour avoir le code couleur. Pour info, le code couleur pour le Power Blue est très récent (code BMC) alors que c'est un colori sorti en 2007 !

Tant qu'il n'y a pas de demande, il n'y a pas de code créé.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

grizzzlyyy a écrit :
Par contre, ce que je trouve bizarre quand meme c'est que quand tu démontes ton capot de selle,et que tu enléves le systéme d'attache, tu tombes sur un super signe d'ACERBIS" fabriquant italien d'accéssoire !!
donc moi perso, je comprends rien a cette histoire. voila :lol:

sans compter qu'acerbis appartient à KTM....l'autrichien ;)
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
grizzzlyyy
Mob
Mob

Message par grizzzlyyy »

tofff a écrit :C'est encore trop tôt pour avoir le code couleur. Pour info, le code couleur pour le Power Blue est très récent (code BMC) alors que c'est un colori sorti en 2007 !

Tant qu'il n'y a pas de demande, il n'y a pas de code créé.

QUOI ?? :!:
tu veux dire que la tu viens de donner le code couleur de ma moto??
c'est ca???

FZ1 2007 Bleue: Power BLue (code BMC)
Image
kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

vi mais le problème est que chez un carrossier le code BMC sera pas exploitable pour lui on en revient toujours au meme probleme :(
pouet...
Image
Répondre