Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème de démarrage
- captainwillmott
- Inscrit(e)

Problème de démarrage
Voila depuis que j'ai acheté mon FZS 600 de 98 et 33700 Kms à 3 reprises il n'a pas voulu démarrer .
La batterie à l'air bonne .
Quand j'appuie sur le démareur elle fait comme si elle se lancer mais ne démarre pas.
J'ai remarqué mais ca n'as peut etre rien avoir quelle me la fait apres avoir fait le plein d'essence en générale le lendemain.
Si quellequ'un a une idée parceque la je cale.
elle demarre par contre en poussant.
Quand j'appuie sur le démareur elle fait comme si elle se lancer mais ne démarre pas.
J'ai remarqué mais ca n'as peut etre rien avoir quelle me la fait apres avoir fait le plein d'essence en générale le lendemain.
-
carcinotron
- Zone rouge

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- captainwillmott
- Inscrit(e)

- Benlil78
- Twin poussif

-
Soft
- Baïker

Re: Problème de démarrage
captainwillmott a écrit :Voila depuis que j'ai acheté mon FZS 600 de 98 et 33700 Kms à 3 reprises il n'a pas voulu démarrer .
laisses tu souvents ta moto avec le reservoir tres peu remplir sans trop rouler ?
car , moi ça m'arrive de temps en temps (pas avec la fazer) j'ai de la condensation qui se forme quand j'ai plus d'essence dans le reservoir , et donc ça fait de la flotte et ça démarre pas
ou alors y'a de la flotte dans l'essence que ton distributeur te fournis ... :drinking:
- captainwillmott
- Inscrit(e)

Re: Problème de démarrage
Soft a écrit :captainwillmott a écrit :Voila depuis que j'ai acheté mon FZS 600 de 98 et 33700 Kms à 3 reprises il n'a pas voulu démarrer .
laisses tu souvents ta moto avec le reservoir tres peu remplir sans trop rouler ?
car , moi ça m'arrive de temps en temps (pas avec la fazer) j'ai de la condensation qui se forme quand j'ai plus d'essence dans le reservoir , et donc ça fait de la flotte et ça démarre pas
ou alors y'a de la flotte dans l'essence que ton distributeur te fournis ... :drinking:
Je change souvent de station donc le fournisseur je pense pas par contre quand je fais le plein il reste entre 3 et 5 litres seulement
- captainwillmott
- Inscrit(e)

-
Soft
- Baïker

- stefaz
- Touriste

salut.
Une fois qu'elle est en route,elle fonctionne bien,ou a des "ratées"???
La prochaine fois qu'elle demarre pas,essaye ceci:
Assis dessus,passe la 1 er,pousse la d'avant en arriere,puis remet la au point mort.
Si elle demarre,possible probleme d'un boitier CDI (du vécu sur un 400 bandit) ou d'un capteur d'allumage.
Une fois qu'elle est en route,elle fonctionne bien,ou a des "ratées"???
La prochaine fois qu'elle demarre pas,essaye ceci:
Assis dessus,passe la 1 er,pousse la d'avant en arriere,puis remet la au point mort.
Si elle demarre,possible probleme d'un boitier CDI (du vécu sur un 400 bandit) ou d'un capteur d'allumage.

Fazermen "canal historique"