Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Comme quoi......
- Toniofz1
- Twin poussif

Comme quoi......
j'ai rencontré un motards hier après midi! Un motards avec 30ans de permis, donc je ferme ma gueule( sa fait tout juste un an que j'ai le permis)! Un mec qui peut raconter ces histoires pendant des heures! Après quelques anecdotes, je lui demande combien de motos a t'il posséder et bien 28 tout de même! Depuis le tout début il n'a eu que des sportives! Première moto un gsx-r, après pas loin de 10ans de fidelité chez suz, il est partie chez yam! Une mv agusta en 2001 mais retour chez yam en 2003! Pour faire court la dernière moto en date était un r1 sp toute options! La cinquantaine passé les premières raideur arrive, il songe au roadster! Après plusieurs essai roadster (900hornet, ducati 996monster) pas vraiment convaincant il décide d'essayé un fz1! Et bien parole du motard en descendant du fz1:
Je signe tout de suite!!!
Je n'aurais pas pensé une seconde qu'un roadster pouvait donné autant plaisir, position au poil, impressionnant sur l'angle, chassis rigide, performance moteur assez incroyable pour une machine de ce type! Donc le monsieur a signé pour un fz1 blanc sans abs( "c'est nul pour l'arsouille" se sont ces mots).
Juste un défaut trouvé sur le fz1, c'est la garde au sol!
Il donne le r1 a son fils! (y'en a qui ont de la chance!)
Comme quoi le fz1 a rien a envier aux sportives!
Je signe tout de suite!!!
Je n'aurais pas pensé une seconde qu'un roadster pouvait donné autant plaisir, position au poil, impressionnant sur l'angle, chassis rigide, performance moteur assez incroyable pour une machine de ce type! Donc le monsieur a signé pour un fz1 blanc sans abs( "c'est nul pour l'arsouille" se sont ces mots).
Juste un défaut trouvé sur le fz1, c'est la garde au sol!
Il donne le r1 a son fils! (y'en a qui ont de la chance!)
Comme quoi le fz1 a rien a envier aux sportives!
-
la boulange
- Mob

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

a 50 ans etre encore sur une sportive c'est plutot encourageant.
Une yam de plsu en circu ouep
Une yam de plsu en circu ouep
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Jérôme59
- Baïker

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

ou fougeux.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- openair
- Twin poussif

Sans prétention , je suis un peu ds le même cas que ce monsieur ( j'ai tjs eu des sportives ...ma premieres une yam RD350 avec frein a disque unique , en 1973 l'année ou le grand Jarno Saarinen s'est tué en GP à l'aube d'une carrière à la Rossi ! Ma derniere , une R1 2003 ( pour moi celle qui a le plus beau cul ...) et depuis avril 2007 une Fazer et apres grosse gamelle sur du gravier en juin et qd même 7500 kms...re fazer jusqu'a aujourd'hui..ben moi je serais plus mitigé avec le recul et je trouve la Fazer vachement instable et nerveuse au niveau chassis et surtout du train arrière par rapport a une R1
Qui fait le malin tombe dans le ravin
- Toniofz1
- Twin poussif

- nico91
- Zone rouge

- openair
- Twin poussif

Fazermen "canal historique"