Un "bruit" est apparu vers 28 000 km....un peu comme celui decrit sur ce topic
http://209.85.129.104/search?q=cache:Geuig0iDhPgJ:www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php%3Ft%3D55626%26view%3Dnext+probleme+bruit+sur+fz1&hl=fr&ct=clnk&cd=16&gl=fr
Ce n'est pas exactement un "cognement" mais plutôt "tintement" ....comme une piece desserée...Ce que je peux dire c'est que c'est particulierement agaçant car j'ai l'impression de chevaucher une vache suisse..
Difficile d'expliquer un bruit...surtout devant un conc qui essaye de comprendre ce que tu lui racontes mais qui te regarde comme si tu venais de mars...
Une chose est sur..çà ne vient pas des plaquettes..il a effectué un reglage de fourche et je dois dire que le bruit est un peu moins prononcé mais toujours tres present ...et de plus en plus agaçant.
je ne veux pas trop m'avancer mais j'ai le pressentiment que le FZ1 de 1ere génération a un probleme de conception à ce niveau et qui apparait plus ou moins vers les 30 000 km
Si des personnes ont ce type de probleme, il serait interessant de me donner leur avis.
Je vais retourner chez mon conc et lui "casser" les pieds afin qu'il trouve d'ou vient ce problème....hummm..c'est pas gagné...