Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Streetfighter

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
benettaix
Touriste
Touriste

Message par benettaix »

Vraiment très jolie en noir avec un très bon choix de piece ;-)
Roule Ma Poule Roule ;-)

Bikers fz6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Bikers fz6 »

Salut wavex,superbe boulot que tu as fais la sur ta bécane!
Encore bravo!

Ps:pourais tu m'expliquer la modif que tu as effectué pour ton porte plaque,est ce le porte plaque d'origine que tu as découpé???
Et pour ton sabot moteur pourais tu me donné la reference pcq je le trouve magnifique.

Wavex
Mob
Mob

Message par Wavex »

Merci les gas :D

Support de plaque: http://sbnstore.inmcolo.com/index.php?m ... ucts_id=20

Sabot moteur de marque Puig: http://www.mandp.co.uk/productInfo.aspx?catRef=551606

Bonne chance :powa

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

bonjours wavex ;) jai fait un essaie avec un tube d'acier droit a la place dut guidon dut fz6 de la même longeur que l'origine .et la pas de bolle :mad: les poignier touche le reservoire de pas beaucouq et de plus pas dutout a laise :-? trop en avant bien de trop... il faudrait 2 cm plus haut et cet bond .peut tu me donner plus de detaille sur la fourche de r6 , de quelle année....les rondel que tu a mie cet pour ratraper le jeux de gauche a droite....et de quel epaisseur tu a mie... :roll: :roll: mercie

Wavex
Mob
Mob

Message par Wavex »

Merci pour l`info... va falloir que je vois comment faire alors :)

Sinon pour les fourches R6, les annees '03 et '04 sont compatibles..., il faut les fourches avec freins et l`axe et boulon de la R6, ainsi que les rondelles... c tout:

Image

Image

Toutes les rondelles font 2mm d`epaisseur (1 pour l`axe et 2 pour chaque frein)

Je conseille de faire faire par un mecano si vous n`avez pas l`habitude de bosser sur ce genre de chose. Une erreur ou un reglage incertain peut etre dangereux :)

Galtzerdia
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Galtzerdia »

max fz6-n a écrit :je suis dsl de dire sa, mais je suis un grand fan de street fighter et ton fz6 n'as pas grand chose de fighter, mais plus de street bike a la rigeur........

sinon pas mal, reste a mettre une coque de r1 et sa serais nikel !

:+1

Et ton projet en est ou Max ?
ImageImage

Wavex
Mob
Mob

Message par Wavex »

lol les mecs jaloux qui s'expriment :jesors

Alors pourquoi c'est pas une streetfighter? parce qu`elle est clean et belle? pouvez vous me donner la definition de streetfighter?

Je fais parti du plus gros site de fighter aux US et tout le monde s`en fou si c pas exactement un fighter (a l`allemande, avec un siege qui se releve comme si un camion etait rentre dedans....)

J`attends les details :)

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

Posté le: 27 Fév 2008 4:02 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

lol les mecs jaloux qui s'expriment

Alors pourquoi c'est pas une streetfighter? parce qu`elle est clean et belle? pouvez vous me donner la definition de streetfighter?

Je fais parti du plus gros site de fighter aux US et tout le monde s`en fou si c pas exactement un fighter (a l`allemande, avec un siege qui se releve comme si un camion etait rentre dedans....)

J`attends les details
i faut pas t enerver wavex il non peut être pas conprit, que ce net pas parcque les allement :langue: ont un facont de voire la chose que tout le monde doit fait la même :teuteul: ..tu prend le tuning voiture tu a le gros :-D et le petit sobre :-? met cet toujours dut tuning :teuteul: met pas a la même echelle :o et pas le même prix .met cet pas pour ca que quelqun disait cet po une tuning parce que lui roulait en charette normal :lol: .POUR MOI CET UNE STREEFLIGHTER A L AMERICAIN :-D met aux moin elle et plus belle qu une origine

aganim
Mob
Mob

Message par aganim »

C'est certainement la plus belle modif que j'ai vue ici ;)
Change rien Wavex ;)

Wavex
Mob
Mob

Message par Wavex »

Je m`enerve pas, tu aimes la moto ou tu l`aimes pas, ca c chacun ses gouts, mais repondre pour chipoter sur les termes, ca apporte po grand chose...

Bref, sinon c cool que certains apprecient ma becanne autant que moi, merci :powa

Répondre