Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Gaz à fond ca rame!
-
Filsonic
- Inscrit(e)

Gaz à fond ca rame!
Salut a tous!
J'ai posté sur le debridage FZ1 mais je pense qu'il est mieux de créer un post dédié a mon soucis.
Voilà hier en essayant mon "débridage", je me suis rendu compte que :
Il ne fonctionnait pas... genre 100ch inside... mais surtout un probleme avec la poignée de gaz.
Je mets poignée dans l'angle, elle accelere et puis vers 8000 ca galere severe avec ce bruit familier d'une mauvaise prise d'air, enfin ce bruit qui dit qu'on est a fond, mais que ca veut plus avancer.
Bon si je suis bridé normal me diriez vous, mais en relachant legerement les gazs, j'ai senti un sursaut! j'ai retourné de 1mm la poignée, et la elle est parti fort, j'ai ouvert plus grand et brouuuuuuuueeeeeee elle meurt, je relache pour trouver le point et POWWWWAAAAA!!!??
La je pige pas, surtout qu'elle sortait de la révision! je suis a 1200km compteur!
en gros quand je tourne la poignée 3/4 elle part fort, et en grand elle galere a monter en regime.
c'est pas normal je suppose! vous en pensez quoi ?
J'ai posté sur le debridage FZ1 mais je pense qu'il est mieux de créer un post dédié a mon soucis.
Il ne fonctionnait pas... genre 100ch inside... mais surtout un probleme avec la poignée de gaz.
Je mets poignée dans l'angle, elle accelere et puis vers 8000 ca galere severe avec ce bruit familier d'une mauvaise prise d'air, enfin ce bruit qui dit qu'on est a fond, mais que ca veut plus avancer.
Bon si je suis bridé normal me diriez vous, mais en relachant legerement les gazs, j'ai senti un sursaut! j'ai retourné de 1mm la poignée, et la elle est parti fort, j'ai ouvert plus grand et brouuuuuuuueeeeeee elle meurt, je relache pour trouver le point et POWWWWAAAAA!!!??
La je pige pas, surtout qu'elle sortait de la révision! je suis a 1200km compteur!
en gros quand je tourne la poignée 3/4 elle part fort, et en grand elle galere a monter en regime.
- nene 09
- Twin poussif

Re: Gaz à fond ca rame!
Filsonic a écrit :Salut a tous!
elle sort de révision...bien moi je me prendrais pas la tête a bidouiller quoique se soit...
Ariège power
- Fantominus
- Zone rouge

-
Filsonic
- Inscrit(e)

- Fantominus
- Zone rouge

-
Filsonic
- Inscrit(e)

Filsonic a écrit :Ouai mais avant la revision des 1000 elle prenait pas 8000tr pas auto bridage de ma personne.
il a fait un essai routier apparemment. Mais cela dit le mecano a qui j'avais parlé était parti en vacances et il connait bien son boulot!
celui qui a fait l'essai c'est celui qui a fait le boulot sur mon FZ1! peut etre que ca vient de la!
Car le mecano habituel était parti la veille en vacances.
C'est plus clair je pense
je vais essayer de revenir en origine tu as raison.!
- pywash88
- Inscrit(e)

ça vient du débridage.
je t explique moi quand je lai fais débrider ça ma fais la même chose que toi.
enfaite c'est quand la manip a ete fait.
le boitier étais a la masse mais elle c débrancher pendant l envoi des info donc le boitier na pas pu recevoir toute les info et ca fais un beug.
il faut juste bien remettre a la masse et refaire la manip et c partit.
j espere que ca pourra t aider.
je t explique moi quand je lai fais débrider ça ma fais la même chose que toi.
enfaite c'est quand la manip a ete fait.
le boitier étais a la masse mais elle c débrancher pendant l envoi des info donc le boitier na pas pu recevoir toute les info et ca fais un beug.
il faut juste bien remettre a la masse et refaire la manip et c partit.
j espere que ca pourra t aider.
fz 1000 jaune la plus belle et la plus rapide.