Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Moto volée] FZS 1000 sur Toulouse
-
knar
- Inscrit(e)

[Moto volée] FZS 1000 sur Toulouse
Salut à tous!
Bon, ma moto a été volée dans la nuit du 22 au 23 février 2008, sur le parking extérieur de ma résidence. La moto portait son U. Il n'y a pas de trace d'effraction, je suppose que ces empa*és ont utilisé un camion...
C'est une Fazer FZS 1000 de 2001, couleur bleu
Autant vous dire que j'ai bien la hargne. J'ai été porter plainte hier au commissariat central de Toulouse. Je contacte mon assureur demain. Je suis assuré au Tiers + Vol.
Voila voila... Enfin j'ai la hargne, je ne l'avais que depuis quelques mois...
Si jamais une bonne âme toulousaine croise ma belle, merci de me contacter par MP...
Bon dimanche à vous, pour moi il s'annonce pas terrible...
Seb
Bon, ma moto a été volée dans la nuit du 22 au 23 février 2008, sur le parking extérieur de ma résidence. La moto portait son U. Il n'y a pas de trace d'effraction, je suppose que ces empa*és ont utilisé un camion...
C'est une Fazer FZS 1000 de 2001, couleur bleu
Autant vous dire que j'ai bien la hargne. J'ai été porter plainte hier au commissariat central de Toulouse. Je contacte mon assureur demain. Je suis assuré au Tiers + Vol.
Voila voila... Enfin j'ai la hargne, je ne l'avais que depuis quelques mois...
Si jamais une bonne âme toulousaine croise ma belle, merci de me contacter par MP...
Bon dimanche à vous, pour moi il s'annonce pas terrible...
Seb
Modifié en dernier par knar le 29 févr. 2008, 18:49, modifié 1 fois.
Seb
- RITON74
- Modérateur Grammairien

-
knar
- Inscrit(e)

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

ouf une bonne nouvelle.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- EL D
- Zone rouge

knar a écrit :Oui c'est moi qui l'ai retrouvé, j'ai fait une ronde dans le quartier, et Ô joie, mon p'tit milou dans une petite rue tranquille.
A priori pas d'autres dégâts. Enfin j'espère...
Bye!
Ok..tant mieux pour toi, en espérant qu'il n'y aura pas d'autre tentative
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
-
nicogri
- King of the Loose

EL DELORMO a écrit :knar a écrit :Oui c'est moi qui l'ai retrouvé, j'ai fait une ronde dans le quartier, et Ô joie, mon p'tit milou dans une petite rue tranquille.
A priori pas d'autres dégâts. Enfin j'espère...
Bye!
Ok..tant mieux pour toi, en espérant qu'il n'y aura pas d'autre tentative![]()
V
c'est vrai que je serais pas rassuré la...
-
Millichap
- Touriste

Bonne nouvelle !
Ta machine couche toujours sur la voie publique ?
Ta machine couche toujours sur la voie publique ?
"Il n'y a pas du chute sans gravité" (Isaac NEWTON, 1665)
Le Site des ACCROS