Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

RE POT...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

RE POT...

Message par LEMICHE »

salut a tous toujours a la recherche du meilleur pot pour mon faz de 2000.vu sur internet leo vince a 319 euros,micron a 285 euros au lieu de 459 euros?,mivv a 239 euros,nikko a 299 euros,ixil a 299 euros,ou scorpion a 220 euros.lequel serait le mieux, en homologue bien sur mais avec un bon son rauque...chez dafy operation en mars parait il sur les devil mais je pense que ce sera un peu cher pour moi.mon budget ne depasse pas 300 roros maxi.je vais voir aussi en occaz.et il faut prendre le silencieux seul ou avec un bout en plus jusqu au debut du collecteur raccorde par un collier?j attends vos avis eclaires... ROARRRRR A+++
lemiche adonf
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

La je me sent taquin...

Tu vas voir ici

Et tu évites de penser au suicide le reste du week-end stp ;)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LEMICHE »

salut merci no problem mais c est vrai que ca me hante...
lemiche adonf
stefaz
Touriste
Touriste

Message par stefaz »

salut.
Le M I V V est tres bien.
J'en es eu un sur mon fazer (voir photo de mon avatar),que j'ai toujours,mais sans le fazer,vendu lui.
Toujours en bon etat,je l'es meme adapter sur mon 600 FZR que j'ai eu apres.Un son rauque,bonne finition et tenu dans le temps.
Bref,un bon rapport/prix/son ;)
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LEMICHE »

salut merci pour ta reponse,au niveau prix ca tape combien?un pote me dit qu il faut mettre une position haute, c est vrai que c est top au niveau esthetique.mais c est bien plus cher? et ca ne gene pas pour le passager?merci pour vos reponsesA+++
lemiche adonf
stefaz
Touriste
Touriste

Message par stefaz »

J'ai payer le mien 250 euros en 2002 chez moto expert.C'est un alu NH en position normal,(j'aime pas le position haut ;) ).Tres facile a monter.
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

POT POT POT POT

Message par LEMICHE »

salut merci de vos reponses,autre question ca ne pose pas un pbleme avec la bequille centrale?je n ai pas envie de l enlever...il faut faire gaffe si j en achete un d occaz. pour l embout qui va du silencieux lui meme au tube,il doit y avoir la butee pour la bequille centrale?merci A+++
lemiche adonf
stefaz
Touriste
Touriste

Message par stefaz »

Sur celui que j'ai acheter,il y avais l'ergot avec le patin pour la bequille.
Mais généralement,si tu reste dans une position normale,la béquille centrale n'est pas a virée.
Vérifie quand meme
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LEMICHE »

salut et merci, je te tiens au courantA+++
lemiche adonf
Répondre