Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Roulette] Protection Moteur
- MASTERHARD
- Inscrit(e)

[Roulette] Protection Moteur
Bonjour à tous.
Voilà, aprés une petite recherche sur le forum; je n'est pas trouver de post concernent les protections moteur genre patins ou roulettes.
Ma question est donc le suivant:
Quel protection avez-vous mise (si vous en avez mise biensûr) sur votre FZS?
J'aimerai avoir la ref. exacte avec les raisons qui font que vous avez choisis ce modéle.
Voir même le lieu d'achat avec le prix.
Merci d'avance à tous de partager vos avis et expérience.
:powa
PS: Si le post existe bien, merci de me diriger vers celui-ci.
Voilà, aprés une petite recherche sur le forum; je n'est pas trouver de post concernent les protections moteur genre patins ou roulettes.
Ma question est donc le suivant:
Quel protection avez-vous mise (si vous en avez mise biensûr) sur votre FZS?
J'aimerai avoir la ref. exacte avec les raisons qui font que vous avez choisis ce modéle.
Voir même le lieu d'achat avec le prix.
Merci d'avance à tous de partager vos avis et expérience.
PS: Si le post existe bien, merci de me diriger vers celui-ci.
Si tu veux faire quelques choses et vraiment si tu le veux, c'est possible parce que je l'ai déjà fait.
- Mack
- Modérateur Itinérant

Attention les yeux voila de la lecture :
Pare-carters
Roulette
Roulettes VS Pare-carters
Cadre tordu par les roulettes
Quelles roulettes pour le FZS 600 ?
Roulettes ou Pare-carters ?
Bon j'arrête la y'en à trop
bonne lecture, mais la prochaine fois n'hésite pas à utliser la fonction
Rechercher
Avec :
Le mode d'emploi
Pour cette recherche tu peux mettre en mots clefs : Roulette(s), Pare-carters entre autres... dans les options de recherches tu sélectionnes Forum des Faz 600 de 98 à 2003 (tu peux aussi tenter dans Les Fazermen et leur moto
Bon courage y'en a pour la nuit à lire
Pare-carters
Roulette
Roulettes VS Pare-carters
Cadre tordu par les roulettes
Quelles roulettes pour le FZS 600 ?
Roulettes ou Pare-carters ?
Bon j'arrête la y'en à trop
bonne lecture, mais la prochaine fois n'hésite pas à utliser la fonction
Avec :
Le mode d'emploi
Pour cette recherche tu peux mettre en mots clefs : Roulette(s), Pare-carters entre autres... dans les options de recherches tu sélectionnes Forum des Faz 600 de 98 à 2003 (tu peux aussi tenter dans Les Fazermen et leur moto
Bon courage y'en a pour la nuit à lire
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- MASTERHARD
- Inscrit(e)

- Mack
- Modérateur Itinérant

Avis perso ; Y'a du pour et du contre si pose des roulettes il y a, je suggères de faire refaire les filetages par un pro pour que celle ci aient une résistance moindre afin qu'elles plient et cassent avant que le cadre rende l'âme, certains modèle en ayant de bien trop rigides 
Modérateur (définition)
- MASTERHARD
- Inscrit(e)

C'est comme pour les leviers d'embreyage ou frein avant, il suffit de faire un petit trou derriere la boule de fin de levier pour qu'il casse sans pour autant dire adieu au levier complet.
Merci du conseil.
Merci du conseil.
Si tu veux faire quelques choses et vraiment si tu le veux, c'est possible parce que je l'ai déjà fait.
- Mack
- Modérateur Itinérant

Tu as parfaitement saisi le concept 
Modérateur (définition)
-
kopke
- Mob

- blork
- 4 pattes asthmatique

et ca ???
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... light=xpad
puisque ca amorti ca fait moins mal???le levier est moindre?
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... light=xpad
puisque ca amorti ca fait moins mal???le levier est moindre?
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).