mais je crois que ce n'est qu'un coup d'epee dans l'eau... :jean:
V

v'la aut' chozPatriot a écrit :Ben j'espère seulement que tu ne les appelles pas "flics" quand tu t'adresses à eux ... :teuteul:

ZaleXxXx a écrit :v'la aut' chozPatriot a écrit :Ben j'espère seulement que tu ne les appelles pas "flics" quand tu t'adresses à eux ... :teuteul:et pkoi donc ? poulet, ok, mais flic, c'est une insulte ?
pour le reste, tout n'est pas blanc ou noir, beaucoup sont un peu trop tranchés et titillent un peu trop pour rien

Lordkronos666 a écrit :bon pat j'espere que ma reponse ne te heurte pas
Lordkronos666 a écrit :@pat:d'une je ne te connais pas personellement sa c'est sur (mais j'aimerais bien depuis que je te parle sur le netpuit dans l'ensemble je te trouve sympa !) mais je pense te cerner tout de meme un tout petit peut, a moin que ton attitude sur le net soit tres differente de celle en 'vrai' !
Lordkronos666 a écrit :enfin pour l'aggressivité ce n'etait pas pour dire vous etes mechant mais plutot de dire que systematiquement vous ne laissez rien passer j'assimile cela a une forme d'aggressivitée...
EL DELORMO a écrit :ZaleXxXx a écrit :v'la aut' chozPatriot a écrit :Ben j'espère seulement que tu ne les appelles pas "flics" quand tu t'adresses à eux ... :teuteul:et pkoi donc ? poulet, ok, mais flic, c'est une insulte ?
pour le reste, tout n'est pas blanc ou noir, beaucoup sont un peu trop tranchés et titillent un peu trop pour rien
Je crois que tu t'es trompé de forum voir de site..![]()
Polémiquer sur flic n'aménerait a rien avec toi, garde tes idées..et resors les quand tu seras confronté en direct avec un "flic"...tu auras la réponse a tes certitudes..

Patriot a écrit :
Peut être que tu m'as bien cerné ... peut être .... lps_pensif
Maintenant de dire que je peux me lâcher dans ma journée de travail, c'est quand même bien mal me connaitre d'abord et surtout mal connaitre la fonction ensuite ...On n'est pas là pour faire état de quelconques états d'âmes et encore moins de satisfaire une certaine "frusration" comme tu l'as sous-entendu !!