Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sondage rouler avec ou sans chicane

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

et pour ca je ne peut que :sm28:

mais je crois que ce n'est qu'un coup d'epee dans l'eau... :jean:

V ;)
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Tant pis, j'aurais au moins essayé ;) aprés je laisse les mib's faire leur boulot du coup si le message de prévention ne passe pas, et il ne faudra pas s'étonner, à force de vouloir faire la sourde oreille pour certains, que les pv's tombent :jean:
ImageImage

ZaleXxXx
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ZaleXxXx »

Patriot a écrit :Ben j'espère seulement que tu ne les appelles pas "flics" quand tu t'adresses à eux ... :teuteul:
v'la aut' choz :lol: et pkoi donc ? poulet, ok, mais flic, c'est une insulte ?

pour le reste, tout n'est pas blanc ou noir, beaucoup sont un peu trop tranchés et titillent un peu trop pour rien ;)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

ZaleXxXx a écrit :
Patriot a écrit :Ben j'espère seulement que tu ne les appelles pas "flics" quand tu t'adresses à eux ... :teuteul:

pour le reste, tout n'est pas blanc ou noir, beaucoup sont un peu trop tranchés et titillent un peu trop pour rien ;)

Je crois que tu t'es trompé de forum voir de site.. ;)

Polémiquer sur flic n'aménerait a rien avec toi, garde tes idées..et resors les quand tu seras confronté en direct avec un "flic"...tu auras la réponse a tes certitudes..
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Lordkronos666 a écrit :bon pat j'espere que ma reponse ne te heurte pas ;)

Pas de problème, LK ... Je suis toujours ouvert à la discussion du moment qu'elle se fait avec un minimum de respect entre nous ... ce qui a toujours été le cas en ce qui concerne nos échanges ...;)

Lordkronos666 a écrit :@pat:d'une je ne te connais pas personellement sa c'est sur (mais j'aimerais bien depuis que je te parle sur le net :) puit dans l'ensemble je te trouve sympa !) mais je pense te cerner tout de meme un tout petit peut, a moin que ton attitude sur le net soit tres differente de celle en 'vrai' !

Peut être que tu m'as bien cerné ... peut être .... lps_pensif

Maintenant de dire que je peux me lâcher dans ma journée de travail, c'est quand même bien mal me connaitre d'abord et surtout mal connaitre la fonction ensuite ... ;)

On n'est pas là pour faire état de quelconques états d'âmes et encore moins pour satisfaire une certaine "frustration" comme tu l'as sous-entendu !!

Lordkronos666 a écrit :enfin pour l'aggressivité ce n'etait pas pour dire vous etes mechant mais plutot de dire que systematiquement vous ne laissez rien passer j'assimile cela a une forme d'aggressivitée...;)

Ben c'est qu'on commence à bien connaitre le forum et surtout certains de ses membres et qu'on sait pertinemment comment ça va se passer en laissant "couler" sur certaines choses ... ;)

Mais je te rassure ... si c'est ressenti comme ça c'est que, peut être, nous aussi nous avons répondu parce que nous avons ressenti une certaine forme d'agressivité. :jean:

EL DELORMO a écrit :
ZaleXxXx a écrit :

Je crois que tu t'es trompé de forum voir de site.. ;)

Polémiquer sur flic n'aménerait a rien avec toi, garde tes idées..et resors les quand tu seras confronté en direct avec un "flic"...tu auras la réponse a tes certitudes..

Je n'ai rien à ajouter !!

Merci El D. ;)
Modifié en dernier par Patriot le 25 févr. 2008, 19:37, modifié 4 fois.
Image

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

oula lala
oulalala
El mexicano s'en mele....sa vas chauffer!

je ne sors pas! je reste regarder se qui se passe....avant que le topic soit fermer par la CENSURER POUR CAUSE DE MANQUE D'HUMOUR :wrazz:
Modifié en dernier par Lordkronos666 le 25 févr. 2008, 21:20, modifié 1 fois.
Image

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Patriot a écrit :
Peut être que tu m'as bien cerné ... peut être .... lps_pensif

Maintenant de dire que je peux me lâcher dans ma journée de travail, c'est quand même bien mal me connaitre d'abord et surtout mal connaitre la fonction ensuite ... ;) On n'est pas là pour faire état de quelconques états d'âmes et encore moins de satisfaire une certaine "frusration" comme tu l'as sous-entendu !!

je reconnais sa se fait pas.... :-?
mes excuses sur le coup....mais c t pas mechant...

:eek:
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Lordkronos666 a écrit : .....avant que le topic soit fermer par la gestapo :wrazz:

:shock: :-o
ImageImage

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

oui c'tun petit surnon a propos je trouveetant donner queles topics sont fermés a tour de bras...mais encore une fois c'est de l'humour...noir certes...mais de l'humour
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ca va surement plaire à certains ça ... Même si c'est de l'humour ... :roll:
Et perso "des topics fermés à tours de bras" faudrat me dire où, on doit pas être sur le même forum ... lps_pensif ...
ImageImage

Verrouillé