Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
un membre du forum ( sams 94) a fait reprogrammer sa moto sur banc avec poxer commender,ca lui a couté 300 euros en tout.
il avait fait un poste la dessus.
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
Pour ma part j'ai parlé avec plusieurs garagistes et utilisateur de power commander et le gain reste très faible par rapport à la somme investie !!! Après ça peut être utile si tu veux faire de la piste et arrivé à pourrir des mecs qui ont la même moto que toi mais bon...
guillaume69 a écrit :Pour ma part j'ai parlé avec plusieurs garagistes et utilisateur de power commander et le gain reste très faible par rapport à la somme investie !!! Après ça peut être utile si tu veux faire de la piste et arrivé à pourrir des mecs qui ont la même moto que toi mais bon...
oui le gain est très faible si aucune autre modification n'ont été faites sur la moto.en revanche avec un kn,la ligne d'échapement décatalysé tu gagne pas mal. sams94 a passé son S2 au banc,il tire 107 cheveaux et marche mieux depuis qu'il a mis le power commander.
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.