Génial! Merci pour vos réponses.
il y a 3 semaine sur L' A13 par contre moi c' est la roue avant qui à glissé, j' ai été ejecté et la moto à glissé sur un peu plus de 5 metres , je roulais à 60/70 km
@Grishk: Désolé pour toi. Ta chute était un peu plus dangereuse que la mienne (vitesse, autoroute). C'est difficile de ne pas écraser les freins au 1er problème... ce qui conduit souvent à se retrouver par terre. J'éspère que tu étais bien couvert et que tu ne t'es pas brulé en glissant.
e te conseille de regarder sur Ebay pour trouver un carter neuf, il y en a souvent. Pour les roulettes, de nombreux débats ont eu lieu sur ce forum, je te conseille de faire une recherche. Personnellement j'ai opté pour des rizoma qui s'intègrent bien à la moto.
@aspi: yes bon conseil. De toute façon avant de changer la moindre pièce je vais me renseigner sur les rizoma.... changer le couvercle du carter pour le rayer de nouveau car une petite chute est vite arrivée... ça, ça m'embêterait vraiment.
C'était peut être pour me vendre les produits yamaha mais le vendeur (qui me semblait très pro) m'a précisé que si c'était pour mettre d'autre marque que les yam, vallait mieux rien mettre car les autres modèles protèges le cadre et non les carters et donc vont plier le cadre. Résultat plus de mal que de bien!
@snorkise: yes, je vais me renseigner là dessus alors.... d'après le vendeur d'où vient le problème sur les roulettes non Yamaha?
Pour ma part 5 jours après avoir acheté ma FZ6 N je me suis ramassé aussi à petite vitesse
@legion_lord: c'est ça le pire! La mienne aussi est quasi neuve (achetée en janvier).... J'aurais préféré emboutir le pare-choc de ma voiture, je tiens trop à la bécane

. En tout cas t'as raison, je te souhaite de ne pas tester l'efficacité de tes roulettes de si tôt! Par contre c'est pas mauvais pour ton bonus de passer la chute sur l'assurance?