Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

power commander fz6.

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
gmax59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

power commander fz6.

Message par gmax59 »

bonsoir a tous.

alors voila je voudrais savoir si quelqu'un a un power commander d'installé sur son fz6 et le résultat obtenu!?

je suis aller chez un préparateur (max power a V.d'ascq pour les connaisseurs!) et il demande environ 500€ :shock:

donc avant d'investir je voudrais en avoir un peu plus...

merci de vos réponse.
bonne soirée a tous sur le forum ( et ailleurs aussi lol)

:powa

;)
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Je pense qu'en cherchant un tout petit peu avec le moteur de recherche du site que tu devrais trouver les réponses à ta question ;)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

un membre du forum ( sams 94) a fait reprogrammer sa moto sur banc avec poxer commender,ca lui a couté 300 euros en tout.
il avait fait un poste la dessus.
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
guillaume69
Touriste
Touriste

Message par guillaume69 »

Pour ma part j'ai parlé avec plusieurs garagistes et utilisateur de power commander et le gain reste très faible par rapport à la somme investie !!! Après ça peut être utile si tu veux faire de la piste et arrivé à pourrir des mecs qui ont la même moto que toi mais bon...
valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

guillaume69 a écrit :Pour ma part j'ai parlé avec plusieurs garagistes et utilisateur de power commander et le gain reste très faible par rapport à la somme investie !!! Après ça peut être utile si tu veux faire de la piste et arrivé à pourrir des mecs qui ont la même moto que toi mais bon...

oui le gain est très faible si aucune autre modification n'ont été faites sur la moto.en revanche avec un kn,la ligne d'échapement décatalysé tu gagne pas mal. sams94 a passé son S2 au banc,il tire 107 cheveaux et marche mieux depuis qu'il a mis le power commander.
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
Répondre