Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

machine trop haute

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

NEVER
Pocket Bike
Pocket Bike

machine trop haute

Message par NEVER »

Salut
Etant de taille moyenne (1,70) je ne suis pas très à l'aise à l'arrêt sur ma FZ6 GT mes pieds ne reposent pas à plat et celà m'a déjà joué des tours pour faire des manoeuvres par exemple.
J'ai une selle confort qui est plus creusée que celle d'origine, y a t'il un autre moyen d'abaisser la moto afin de gagner quelques centimètres
Merci pour votre aide

8) Never
ImageImageImage
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

à part la selle rabaissée non je ne crois pas, autre astuce, des bottes ou chaussures moto avec des semelles hautes, pour les bottes souvent la semelle n'est pas haute mais juste le talon, quant aux chaussures tu pneux peut être trouver ton bonheur, en particulier chez alpinestars ;)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

en prenant une vingtaine de kilos ca devrait etre mieux :mrgreen:

galette saucisse a tous les repas :powa
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
clement.b
Mob
Mob

Message par clement.b »

il existe un kit pour la rabaisser j'ai cru voir sa sur le forum donc en faisant une recherche tu trouveras le bonheur je pense

V
camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Re: machine trop haute

Message par camelronfaz »

NEVER a écrit :Salut
Etant de taille moyenne (1,70) je ne suis pas très à l'aise à l'arrêt sur ma FZ6 GT mes pieds ne reposent pas à plat et celà m'a déjà joué des tours pour faire des manoeuvres par exemple.
J'ai une selle confort qui est plus creusée que celle d'origine, y a t'il un autre moyen d'abaisser la moto afin de gagner quelques centimètres
Merci pour votre aide

8) Never

Salut voisin :D

Tu peux faire rabaisser les T de fourche de 1 voire 1,5 cm, tu verras, tu gagneras en maniabilité... ;)
Image
F800GT 2013
ChoCoPunX
Mob
Mob

Message par ChoCoPunX »

ou tu mets des roues de pocket bike :jesors
RocK'n'RoLL !
NEVER
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par NEVER »

C'est un régal de voir les réponses !!!! j'ai le choix
Merci pour votre aide à tous

à +
ImageImageImage
Slash
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Slash »

Salut Never ! :D

Moi-z-aussi, je fais 1.70m et je touche le bout des pieds, mais je n'ai pas vraiment de soucis... Du moins jusqu'à maintenant...

Je rejoins Camelronfaz pour l'histoire de baisser les tés de fourche (motoécole powaaaaaa ! :mrgreen: ).
Tu peux aussi aller chercher des talonettes en liège (environ 5€ en pharmacie) que tu pourras mettre dans ta chaussure. Tu gagnes près de 2cm. Ca peut faire la différence. Mon épouse faisait ça au début pour sa CBF ! ;)
Etre un poireau, c'est : vouloir vivre longtemps en bonne santé ; savoir supporter les sarcasmes ; posséder une moto dont la réputation n'est plus à défendre...
Bon, ben, je suis un poireau... 8)
oceanboy
Touriste
Touriste

Message par oceanboy »

Salut,

je fais également 170cm. Je n'ai pas de problème particulier pour mettre les pieds (presque) à plat. Un tout petit déhanchement (et encore, quand il y a un dévers) et c'est à plat.

Cependant, j'avais les mêmes craintes que toi et je me suis donc renseigné...

Jette un coup d'œil à ça : kit de rabaissement
;)
Modifié en dernier par oceanboy le 27 févr. 2008, 22:33, modifié 1 fois.
Pour d'autres sensations phénoménales, retrouvez NDJ37 sur www.freeshaper.com

http://moto37.forum-actif.net
FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Salut !! je fais 1m85 et je touche de trop par terre, quelqu'un veut des centimètres ????

:jesors ......patapé !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb
Répondre