Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut
Etant de taille moyenne (1,70) je ne suis pas très à l'aise à l'arrêt sur ma FZ6 GT mes pieds ne reposent pas à plat et celà m'a déjà joué des tours pour faire des manoeuvres par exemple.
J'ai une selle confort qui est plus creusée que celle d'origine, y a t'il un autre moyen d'abaisser la moto afin de gagner quelques centimètres
Merci pour votre aide
à part la selle rabaissée non je ne crois pas, autre astuce, des bottes ou chaussures moto avec des semelles hautes, pour les bottes souvent la semelle n'est pas haute mais juste le talon, quant aux chaussures tu pneux peut être trouver ton bonheur, en particulier chez alpinestars
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
NEVER a écrit :Salut Etant de taille moyenne (1,70) je ne suis pas très à l'aise à l'arrêt sur ma FZ6 GT mes pieds ne reposent pas à plat et celà m'a déjà joué des tours pour faire des manoeuvres par exemple. J'ai une selle confort qui est plus creusée que celle d'origine, y a t'il un autre moyen d'abaisser la moto afin de gagner quelques centimètres Merci pour votre aide
Never
Salut voisin
Tu peux faire rabaisser les T de fourche de 1 voire 1,5 cm, tu verras, tu gagneras en maniabilité...
Moi-z-aussi, je fais 1.70m et je touche le bout des pieds, mais je n'ai pas vraiment de soucis... Du moins jusqu'à maintenant...
Je rejoins Camelronfaz pour l'histoire de baisser les tés de fourche (motoécole powaaaaaa ! ).
Tu peux aussi aller chercher des talonettes en liège (environ 5€ en pharmacie) que tu pourras mettre dans ta chaussure. Tu gagnes près de 2cm. Ca peut faire la différence. Mon épouse faisait ça au début pour sa CBF !
Etre un poireau, c'est : vouloir vivre longtemps en bonne santé ; savoir supporter les sarcasmes ; posséder une moto dont la réputation n'est plus à défendre...
Bon, ben, je suis un poireau...
je fais également 170cm. Je n'ai pas de problème particulier pour mettre les pieds (presque) à plat. Un tout petit déhanchement (et encore, quand il y a un dévers) et c'est à plat.
Cependant, j'avais les mêmes craintes que toi et je me suis donc renseigné...
Salut !! je fais 1m85 et je touche de trop par terre, quelqu'un veut des centimètres ????
:jesors ......patapé !!!
V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb