Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bilan fz6 100000 kms dans le dernier motomag

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

bilan fz6 100000 kms dans le dernier motomag

Message par nicogri »

J'ai recu mon motomag ce soir et dedans il y a un article de 4 pages sur un fz6 de 103000 kms...

Le bilan de tout ca c'est que le FZ6 vielli plutot bien pour un roadster de moyenne cylindrée et de millieu de gamme et que le propriétaire n'a eu a déplorer aucune avarie (si ce n'est le TPS)

La compression est bonne dans les 4 cylindres... et pour le reste je vous laisse decouvrir...
Image
Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

ca me rappelle un nouveau membre qui s'est inscrit sur ce site et dont il avit eu 2 charrettes avec autant de Km :powa
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:
Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

il nous reste donc de la marge.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Zeitoon a écrit :il nous reste donc de la marge.

Vu ton kilometrage...tu m'étonnes.. :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

beaucoup de monde croit qu'une moto est moins solide et ne peut pas faire autant de kilomètres qu'une voiture ... en faite c'est parce qu'une moto roule beaucoup moins qu'une voiture,du coup ont en voie moins dans les annonces avec des kilomètrages relativement élevé.je dit relativement ,car 100 000km pour un FZ6 c'est rien.ont peut compter faire 250 000 bornes avec le meme moteur si c'est corrèctement entretenue.bref,comme une bagnole quoi. :D
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
Couiq
Touriste
Touriste

Message par Couiq »

Euh un moteur qui monte à 14 000 tr/mn, tu compte le garder 250 000 km. :shock: T'as pas intéret à trop passer les 7000 tr/mn trop souvent. (euh bah en fait à utiliser ta bécan dans sa plage d'utilisation). Où alors quand tu parle de moteur c'est juste le carter et la cullasse sans les organes tournant.
Sans la maitrise, la puissance n'est rien !
Je ferais mieux de repasser la maitrise .
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

J'avais vu un article avec une xj900 premier modele (comme celle que j'ai dans ma galerie) qui avait dépassé les 300 000km. :shock:

Apres faut voir ce qui a été changé. :teuteul:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

nico91 a écrit :J'avais vu un article avec une xj900 premier modele (comme celle que j'ai dans ma galerie) qui avait dépassé les 300 000km. :shock:

Effectivement .... j'étais pas né quand t'as commencé la moto ..... :teuteul: :jesors

P.S : je vais souvent à la ville-du-bois, je ne t'ai encore jamais croisé .. peut-etre un jour ...

;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

FZeb6 a écrit :
nico91 a écrit :J'avais vu un article avec une xj900 premier modele (comme celle que j'ai dans ma galerie) qui avait dépassé les 300 000km. :shock:

Effectivement .... j'étais pas né quand t'as commencé la moto ..... :teuteul: :jesors

P.S : je vais souvent à la ville-du-bois, je ne t'ai encore jamais croisé .. peut-etre un jour ...

;)V

Normal, il ne sort sa moto le samedi que sur une distance de 1 km..le temps d'aller chez Almet et rentrer....VERIDIQUE :powa ;)

V ;) ...Si tu as soif et pas regardant sur la qualité..alors la cave de rouge a Nico est dispo :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
Répondre