Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Infos Prix des pieces FZ1 Fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
morice
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Infos Prix des pieces FZ1 Fazer

Message par morice »

Bonjour, suite a un accident a 40km/h, le devis de remise en état plus que salé m'a un peu retourné...
Alors juste pour infos.... je vous donne le prix de pas mal de pieces...
Chez yamaha, ils se font plaisir je trouve sur certaines pieces...

Bonne lecture.

Image
Image
Image
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Ca couterait moins cher de changer de moto... :roll:
manu74
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu74 »

tout ça à 40 km/h ??? T'es tombé dans un ravin ou un poids-lourd a roulé dessus?????
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit...
Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances...
une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...
kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

il y a pas plusieurs soucis là ???? :powa
serieux 116€ un rétro ? pourquoi mon conss m'a annoncé 45€ alors?
t'as rencontré une météorite ? nan serieux je pense que ca doit pas te faire rire mais là je pense que le devis est franchement sur-gonflé :roll:
et pi sur un fazer il ya pas de demi guidon :drinking: menfin les concess..., chui sur il va te proposer de re la reprendre pour t'en revendre une neuve :-?
pouet...
Image
morice
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par morice »

bin ...NON ... rien de bien méchant .. mais meme a 40kmh... ca peu faire mal...
j'ai vu la moto aujourd'hui ... il a compter toutes les pieces un tout petit peu eraflés... a remplacer par du neuf... pour l'assurance.... lui il s'en fout il se fait son blé sur les pieces....

mais je lui est annoncé que tout etait a ma charge... et la le devis devrait retombé a 3000€ ...
mais je te l'accorde le prix de certaine pieces comme les retros et pire encore les poignées passagers a 250€ sont tres disuassif !!!
kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

euh prohibitifs meme !!
les rétros tu peux en trouver en occaz a pas cher, une majorité de petites pièces meme, regarde sur les sites comme 2roo, emoto etc etc pour les pièces détachées
par exemple si ta roue avant est naze celles de R6, R1 et Fz6 sont identiques (pas sur pour le FZ6), la fourche aussi R1 2004/2006 compatible etc
t'as toujours moyen de t'en sortir a moindre cout mais pas en neuf par contre ;)
pouet...
Image
philippefz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par philippefz1 »

Va voir sur Ebay avec une recherche en Europe, tu trouveras pas mal de pièces moins chères que celles annocées par ton cons :D

En tout cas ca fait mal au portefeuillle de tomber à cette vitesse :oops:
openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

En ce qui concerne le remplacement de pièces d'origine neuves , je ne vois pas comment un concessionnaire pourrait pondre des prix différents suivant le fait qu'on est ou pas en tort dans un accident !
on peut juste faire l'impasse sur le remplacement lui-même de certaines pièces peu abimées mais de la à avoir 2 tarifs pour la même pièce Neuve ...faut pas pousser et en Belgique en tout cas c'est pas le concessionnaire qui détermine le prix d'une pièce , c'est le même chez tous les concessionnaire , hors remises éventuelles!
Maintenant c'est certain que les pièces détachées d'origine moto coutent la peau des fesses et pas que chez yamaha
Qui fait le malin tombe dans le ravin
kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

bah le prix yam d'un rétro a coté de chez moi est bien de 45€ :roll:
pouet...
Image
eric01
Mob
Mob

Message par eric01 »

Salut,

Etait-tu, épuipé de roulettes de protection ?
Car vu les dégats, je pense que non!
Grand V à tous
Image
Répondre