Voilà alors après avoir un peu farfouiller sur le forum en quête d'info j'ai décider de m'inscrire directement histoire de poser mes questions (qui sont certes loin d'être original...) mais bref.
Ca fais 1 ans et demi que je roule sur un SvS et j'ai envie de passer sur un 4 cylindre et mon choix est basé sur la FZN 78cv (question d'assurance, et je change parce le bruit du bi ne m'enchante pas et... parce que j'ai envie d'essayé un 4 pattes sur long termes :langue: ). Je sais à quoi correspond un bi en full, lors de sortie il m'arrive de rouler **bridé, donc je sais aussi que le couple est disponible très tot et que le comportement est très différent (merci de me passer les leçon de moral... On peut très bien se tué avec un solex et j'assume entierement.). J'aurai aimer des informations concernant les comportements moteur du 78cv qui à priori dispose d'un tempérament égal à sa grande soeur (98cv). Si quelqu'un aurai la gentillesse de détaillé tout ça en tranche tr/min ca sera super sympa !
J'aurai voulu savoir aussi à quelle niveau le Fz est bridé en 34cv (je roulerai en 34 jusqu'a mes 2ans de permis soit encore 3,4 mois), si c'est au niveau du boitier cdi comme le Sv ou si il y de la mécanique rajouté/enlevé et pour finir qu'est ce que donne un 4 cylindre bridé ?
Merci d'avance à tous ! (et à toute si il y à encore