Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

changement des leds d'un compteur de S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
mikonos1912
Inscrit(e)
Inscrit(e)

changement des leds d'un compteur de S2

Message par mikonos1912 »

Slt a tous ca y'es je fait parti de la communauté des fazermens je vien d'aquerir un S2 N en blanc il est trop beau j'adore plus ke le rodage a faire, voila g un demande si kk1 as deja changer son eclairage de compteur le orange c moche ki laisse un post merci
Capone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Capone »

Salut,

A mon avis tu ne peux pas changer la couleur, c'est, je pense, toute la platine lcd qui est lumineuse ou quelques petites led autour de cette platine, là aussi très difficile d 'accès, sans parler de ta garantie si tu démonte le compteur...
snorkise
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par snorkise »

Oui, tu en a pour quasiment deux ans a ne presque rien pouvoir changer dessus enfin si les pneux; l'huile, les plaquettes de freins... enfin ca te (nous je suis dans le même cas) le temps déconomiser pour mettre un gros coup de personalisation dans deux ans! ;-)
chonchon26
Touriste
Touriste

Message par chonchon26 »

oups ! ma garantie ne marche plus alors :(<a Image
fz6 s2n black ,saut vent secdem ,sabot poly26,support de plaque maison,liseret de gantes vert,echappement modif (voir ma galerie) !
Répondre