Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les beaux jours arrivent (mais si,mais si!) on va pouvoir faire plein de ballades (bientot c'est sur!) mais imaginez vous en panne sans faire partie de FaZerAide l'horreur non?,perdus sur le bord de la route sous un soleil de plomb sans un coup de bigo pour vous sauver,isolés ,abandonnés, en un mot desespérés.
Une solution pour eviter tout cela ,viendez nous rejoindre,on vous attends!
On est deja 33 mais le but c'est d'etre beaucoup plus nombreux soyez pas timides!!Au moins lisez la charte en haut a droite du forum!
(Bon si apres tout ça y a pas une vague d'inscriptions massive chais plus quoi faire moi )
Un p'tite question con, (j'pense que je suis peut-être pas le seul à me la poser ) : comment on s'inscrit à la FazeAide ?
Est-ce que tous les membres du forum en font automatiquement partie ?
Shacky a écrit :Un p'tite question con, (j'pense que je suis peut-être pas le seul à me la poser ) : comment on s'inscrit à la FazeAide ? Est-ce que tous les membres du forum en font automatiquement partie ?
pour faire partie d'un groupe, tu t'y inscrit et tu es "en attente"!
si le modo du groupe t'accepte, c bon, tu reçois un mail, un mot de passe et tout et tout ....
Shacky a écrit :Un p'tite question con, (j'pense que je suis peut-être pas le seul à me la poser ) : comment on s'inscrit à la FazeAide ? Est-ce que tous les membres du forum en font automatiquement partie ?
Non on est pas systematiquement inscrit sur FZA en etant sur le forum,il s'agit d'une demarche individuelle et volontaire :si tu penses pouvoir donner un coup de main a un autre fazerrmen et que tu veux t'inscrire tu vas sur groupe d'utilisateur,en haut et a droite du forum, tu t'inscris,puis tu m'envoies ton n° de portable par mp,je te contacte et je t'inscris.
Simple non?
Renato a écrit :Y a plus la procédure de Cooptation ? les temps changent.
Non les temps changent pas il y a cooptation des que c'est possible ça ete le cas de tcap06,fozzy a ete le voir, pour francis bidoune lui a mailé,je lui ai telephoné,
On peut pas toujours venir sur un forum et avoir quelqu'un qui te connait la cooptation a des limites disons geographiques on ne peut pas decourager toutes les bonnes volontes sous pretexte qu'on est nouveau ou peut connu.
J'essaie dans tous les cas de voir si le postulant me semble sincere mais c'est vrai qu'on peut tous se tromper!je pense que l'on doit faire confiance aux gens meme si le principe de la cooptation reste d'actualite.
J'espere avoir repondu a ta question
T'ain Fozzy c'est le nouveau commercial du forum. Z'allez voir que dans peu de temps il va négocier que ses déplacements en faz pour le compte des Fazermen soient pris en charge ! A+
André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - et pas que pour les :fazer