Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

LASER,SCORPION,MICRON...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

LASER,SCORPION,MICRON...

Message par LEMICHE »

salut toujours dans le pot...rond ou ovale c est quoi le mieux?difference qu esthetique ou au son?vu pot micron, laser, scorpion, dans les 300 euros sur le net.quelle marque est la mieux?laser, c est bien?merci demain marche de la moto a macon 71000 A+++
lemiche adonf
blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

coté esthetique, ovale à mon gout. ca va mieux avec l'arrière du faz...
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

encore ... lol
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Alors on a eut un post pour la marque...

Un autre pour la position (haute ou basse)

Maintenant un pour la forme...

Je te préviens que si tu ouvres un 4ème topic pour la couleur je mord :mrgreen: ca peut tout aussi bien se faire dans le même topic en changeant le titre et posant une nouvelle question ;)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LEMICHE »

ok mille excuses...
lemiche adonf
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Pas de soucis :lol:

Mais en concentrant tout dans un post ce sera plus facile a suivre qu'un puzzle, ca évite qu'on perde trop de monde en route ;)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Galtzerdia
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Galtzerdia »

et puis franchement un pot, c'est juste une histoire de gout et de bonne occasion !

rond ovale titane carbone alu etc etc ! Ama ca changera rien a ta moto a part le son et l esthétique
ImageImage
Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Galtzerdia a écrit :rond ovale titane carbone alu etc etc ! Ama ca changera rien a ta moto a part le son et l esthétique

:+1 et surtout que recherches tu via le pot l'esthétique ou la sonorité :coco17: :coco17:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:
angelus
Mob
Mob

Message par angelus »

C'est vrai tous est histoire d'esthétisme avec ta moto, L'ovale lui va bien. J'ai un scorpion ovale et niveau sonorité en haut, il y a rien a redire !!!
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

C'est fini, le monsieur a acheté un devil trophy... et a ouvert un quatrième post... que j'ai clos, chose promise, chose due ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
Verrouillé