Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Passage en 34....

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

cassal_yayon
Mob
Mob

Passage en 34....

Message par cassal_yayon »

Salut à tous,

Peut-on passer de 98 en 34 chevaux? Si on peut, combien ca coute et comment ca se passe pour la carte grise?

A savoir, la moto n'a jamais était bridée!!!

merci
Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

Je pense que cela doit être faisable, mais je n'ai aucune idée des prix. Le mieux est que tu te renseignes chez un concessionnaire Yam si tu en as un pas très loin de chez toi ;)
Mhmmm donut's
Fazermax83
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fazermax83 »

Je sais que c'est possible mais je ne sais pas combien ça coute, je pense autour des 150 €, mais je suis pas sûr.
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Il me semble que seul le FZ6 de 78 cv est bridable à 34 cv sur la carte grise, pas la S2 :-? (J'aime pas apporté de mauvaises nouvelles)

Coût de l'opération ca doit être 25€ de babioles + 1h de M.O.
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
cassal_yayon
Mob
Mob

Mack a écrit :Il me semble que seul le FZ6 de 78 cv est bridable à 34 cv sur la carte grise, pas la S2 :-? (J'aime pas apporté de mauvaises nouvelles)

Coût de l'opération ca doit être 25€ de babioles + 1h de M.O.

Ce n'est pas une S2 mais bien une 98ch de 2005... juste avant les 78.:powa

En fait, un pote la veut mais il lui reste 6 mois en 34ch!!!:et paf:

Merci les copains....
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

;)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
alexfz76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alexfz76 »

confirmation, la version 98Cv n'est pas bridable en 34cv, seule la 78Cv l'est... :-?
J'avais eu le soucis, je suis donc resté en 98Cv (bien malgré moi évidemment ;) )
V
joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

alexfz76 a écrit :confirmation, la version 98Cv n'est pas bridable en 34cv, seule la 78Cv l'est... :-?
J'avais eu le soucis, je suis donc resté en 98Cv (bien malgré moi évidemment ;) )
V

Je pense également que cela n'est pas possible (souvenir d'un topic)
Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

sisi on peut :mrgreen: :mrgreen:

Image
cassal_yayon
Mob
Mob

alexfz76 a écrit :confirmation, la version 98Cv n'est pas bridable en 34cv, seule la 78Cv l'est... :-?
V

As-tu réussis à te faire assurer? Ne regardent t'ils pas la carte grise pour savoir si elle est en MTT1 ou 2?
Répondre