Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Stunt en fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

Fz6 sa lève pas?????? Qui c'est qui ose dire qu'un fz6 ne lève pas :coco17: :shock: Lordkronos666 freines pas quand tu veux faire un wheeling hein! :powa Ou alors t'es pas sur la bonne vitesse, c'est sûr au point mort sa lève que dalle :jesors

Un Bandit sa lève mal, un fz6 sa lève bien même un peut trop au début. J'hésite encore à essorer la poignée :D Mais c'est sûr commence dans les 5000 tours voire plus mais pas dans les 3000 sinon effectivement t'aura nada ;)
Mhmmm donut's

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

C'est surtout une question de feeling en fait...en fonction de la vitesse à laquelle on roule au moment de la décélération, on "essore" plus ou moins...
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

ahhhhhhhhh

mais aretter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:o

je comprend pas....pourtant je la visse la poigne et je frein pas!!!! et je suis tout leger....apres c vrai que je visse et attend je ne fait rien d'autre genre tirer sur le guidon pzarceque sa je trouve pas le feeling je me retrouve a donner des acouts sur le guidon comme un con...au movais moment...faut que vous me montgrier les gars parceque sa me frustre trop...g pâs peur mais je ny arrive pas...
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

ekko22 a écrit :C'est surtout une question de feeling en fait...en fonction de la vitesse à laquelle on roule au moment de la décélération, on "essore" plus ou moins...

Bon la lever c'est simple, mais comment réussir à continué de la lever sans faire un joli Soleil :coco17: Parce que plus tu lève plus le moteur devient rageur et plus c'est "tendu" de doser la béstiole :sm109: :tarmo:
Mhmmm donut's

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

En donnant du gaz par accoups....de façon à maintenir l'équilibre, et en se positionnant au fond de la selle.
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

Totoboubou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Totoboubou »

En tout cas avec un Fzs en 34cv, ça lève pas quoi qu'on fasse ^^

:arrow: OK :jesors
Modifié en dernier par Totoboubou le 02 mars 2008, 21:18, modifié 1 fois.
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Lordkronos666 a écrit :ahhhhhhhhh

mais aretter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:o

je comprend pas....pourtant je la visse la poigne et je frein pas!!!! et je suis tout leger....apres c vrai que je visse et attend je ne fait rien d'autre genre tirer sur le guidon pzarceque sa je trouve pas le feeling je me retrouve a donner des acouts sur le guidon comme un con...au movais moment...faut que vous me montgrier les gars parceque sa me frustre trop...g pâs peur mais je ny arrive pas...

Pour lever un 600 il suffit pas que tu "essore" la poignée simplement, il faut en fait donné un "élan" à la bécane. Pour sa tu te met par exemple en 1ère, tu te stabilise a 25km/h, là tu arrête d'accélérer et tu remet d'un coup plein Gazzzzzzz et op! sa lève tout seul, mais alors fais gaffe parce que dès qu'elle part, elle part ;) :powa
Mhmmm donut's

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Totoboubou a écrit :En tout cas en 34cv Fzs ça lève pas quoi qu'on fasse ^^

:arrow: :jesors

Si sa doit ce lever, regarde y'a des jeunes qui arrive à lever leur 50cm3. Et là le rapport poids puissance normalement est plus avantageux pour la moto même bridé à 34cv. Mais la c'est sur faut jouer avec l'embrayage 8) Je n'ai réussi qu'une fois sur le 600 bandit :cry:
Mhmmm donut's

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

bah non....:(
je fait sa et sa leve...pas...
faudrais un jour prendre une heure ou deux que j'observe un gars qui maitrisie le momentum
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

ekko22 a écrit :En donnant du gaz par accoups....de façon à maintenir l'équilibre, et en se positionnant au fond de la selle.

Oki je vais essayer :sm28:
Mhmmm donut's

Répondre