Slt, je sais que je devrais cherché la fonction recherche c'est se que j'ai fais mais je n'ai pas trouvé mon bonheur!
En faite je voudrais savoir comment on fait pour monté un double optique genre triumph sur un 600 fazer 99! Je veux gardé les compteurs d'origine j'ai le saute vent et les optiques!
Merci.
Toniofz1
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
besoin d'aide
- Toniofz1
- Twin poussif

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Totoboubou
- Pocket Bike

Alors j'ai cherché sur tout le forum (ps: toutes les ptites annonces de FZS j'en ai chié) et je ne l'ai pas retrouvée mais je sais qu'un membre l'a fait sur une faz bleue avec l'optique et le saute vent façon Speed Triple... Je me rappelle de la photo lol .
Donc c'est forcément jouable, après faudrait retrouver le proprio de ce ptit "bijoux" parce que ça claquait vraiment !!!
Suomy :powa
Donc c'est forcément jouable, après faudrait retrouver le proprio de ce ptit "bijoux" parce que ça claquait vraiment !!!
Suomy :powa
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:
- Totoboubou
- Pocket Bike

Modifié en dernier par Totoboubou le 03 mars 2008, 01:34, modifié 1 fois.
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218: