Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[pb] demarrage apres accident fazer 2000
-
delbosquet
- Touriste

[pb] demarrage apres accident fazer 2000
bonjours
dimanche soir j'ai eu un accident je suis sorti de virage la moto a fait 2 ou 3 saut avant de s'arrêter par terre il y a bien suis plein de déga mais le plus gros est qu'elle ne démarre plus
lorsque j'appuie sur le starter le démarreur tourne bien mais il n'y a pas d'étincelle au bougie j'ai vérifier les fusibles mais rien je pense a l'allumage ( le carter d'allumage a été fendu je l'ai démonter il semble en parfait état )mais je n'y connais rien
avez vous des piste pour cette panne et comment faire pour tester les différentes bobine de la moto ?
merci de votre aide
ps: je suis assurer au tiers et est tomber tout seul, je souhaiterai réparer la moto moi même afin d'économiser des sous pour avoir simplement a faire faire une vérification une foi fini
dimanche soir j'ai eu un accident je suis sorti de virage la moto a fait 2 ou 3 saut avant de s'arrêter par terre il y a bien suis plein de déga mais le plus gros est qu'elle ne démarre plus
lorsque j'appuie sur le starter le démarreur tourne bien mais il n'y a pas d'étincelle au bougie j'ai vérifier les fusibles mais rien je pense a l'allumage ( le carter d'allumage a été fendu je l'ai démonter il semble en parfait état )mais je n'y connais rien
avez vous des piste pour cette panne et comment faire pour tester les différentes bobine de la moto ?
merci de votre aide
ps: je suis assurer au tiers et est tomber tout seul, je souhaiterai réparer la moto moi même afin d'économiser des sous pour avoir simplement a faire faire une vérification une foi fini
- stefaz
- Touriste

Re: [pb] demarrage apres accident fazer 2000
delbosquet a écrit : je pense a l'allumage ( le carter d'allumage a été fendu je l'ai démonter il semble en parfait état )
houla.
et ton capteur d'allumage,il est comment?????
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

T'es d'où? Il y a peut être un fazrman mécano sur le fofo qui habite pas loin de chez toi!
Si il n'y a pas d'étincelle sa doit venir des bobines d'allumage!
Sinon toi t'as rien?
Si il n'y a pas d'étincelle sa doit venir des bobines d'allumage!
Sinon toi t'as rien?
-
delbosquet
- Touriste

non je n'est rien de grave j'ai eu un troma cranien et je suis tomber dans les pome apres m'etre lever et avoire fait 3 metre et mon pote qui etait deriere a eu un troma aussi et un leger mal a l'epaule
sinon j'abite sur poitiers et le capteur d'allumage ou est il et a quoi ressemble t'il ? j'ai essayer de regarder dans la doc technique sur http://fazervrac.free.fr/Manuel_Techniq ... nique.html mais je n'est pas trouver mon bonheur
sinon j'abite sur poitiers et le capteur d'allumage ou est il et a quoi ressemble t'il ? j'ai essayer de regarder dans la doc technique sur http://fazervrac.free.fr/Manuel_Techniq ... nique.html mais je n'est pas trouver mon bonheur
-
Asianspirit
- Touriste

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
delbosquet
- Touriste

-
delbosquet
- Touriste