Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
a yest j ai fait mon choix
-
raynald95
- 4 pattes asthmatique

a yest j ai fait mon choix
apres m etre torturé le cerveau ; et avoir essayé fz6; ou fzs 600 ; la ou il faut monter dans les tours ,joué du selecteur et moi qui recherché du couple pour une conduite cool et juste tourné la poigné quand il le faut j ai ete essayer une 1000 fzs chez yam , ouaaaaaaaaa que du bonheur , alors samedi j ai ete chercher mon bonheur en tgv a la rochelle et revenu tranquille par la route , une merveille.... ( oui jean je ne t ai pas obeit mais je comprend pourquoi tu en est a ta 2eme
)
- Fantominus
- Zone rouge

Re: a yest j ai fait mon choix
raynald95 a écrit :apres m etre torturé le cerveau ; et avoir essayé fz6; ou fzs 600 ; la ou il faut monter dans les tours ,joué du selecteur et moi qui recherché du couple pour une conduite cool et juste tourné la poigné quand il le faut j ai ete essayer une 1000 fzs chez yam , ouaaaaaaaaa que du bonheur , alors samedi j ai ete chercher mon bonheur en tgv a la rochelle et revenu tranquille par la route , une merveille.... ( oui jean je ne t ai pas obeit mais je comprend pourquoi tu en est a ta 2eme)
:jesors
Modifié en dernier par Fantominus le 03 mars 2008, 22:51, modifié 1 fois.
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

- marignan83
- Site Admin

- RITON74
- Modérateur Grammairien

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: a yest j ai fait mon choix
raynald95 a écrit : oui jean je ne t ai pas obeit mais je comprend pourquoi tu en est a ta 2eme)
Bah , tu m'as l'air d'avoir suffisamment la tête sur les épaules pour en profiter en toute sagesse .
Prend ton temps , prend tes marques , vas'y mollo et effectivement : que du bonheur cette bécane ! un seul défaut : elle n'a pas de remplacante et c'est bien dommage
Bonne route à toi
Fazermen "canal historique"