Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sondage" quel produit d'entretien..."

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

sondage" quel produit d'entretien..."

Message par cyrilfazer20 »

Voila je voudrais savoir les produit que vous utiliser lors du lavage de votre fazer,quel marque et utilisation,et combien de fois vous la lavez par semaine?

moi:_produit utilisé lors du lavage:sahmpoing autoglym,microfibre de sechage,renovateur peinture protech,et polish super resine autoglym,puis un coup de microfibre toutes les semaines,tout depend l'etat,sinon lavage a la main toujours,

a vous...
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

Benlil78
Twin poussif
Twin poussif

Re: sondage" quel produit d'entretien..."

Message par Benlil78 »

cyrilfazer20 a écrit :Voila je voudrais savoir les produit que vous utiliser lors du lavage de votre fazer,quel marque et utilisation,et combien de fois vous la lavez par semaine?

moi:_produit utilisé lors du lavage:sahmpoing autoglym,microfibre de sechage,renovateur peinture protech,et polish super resine autoglym,puis un coup de microfibre toutes les semaines,tout depend l'etat,sinon lavage a la main toujours,

a vous...

Eponge, huile de coude (Marque Benlil78) pour les moustiques et Éléphant bleu.
Lustreur GS27 Titanium.
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

re

ok ok mais j'ai jamias compris a quoi servai l'huile de coude?
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Je te ferais bien un dessin, mais je devrais censuré le post ensuite :mrgreen:

:mort de rire:

Alors on va dire à frotter ;)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LEMICHE »

salut ,beaucoup de produits je trouve...moi c est eau,liquide vaisselle,wd 40,fee du logis, petrole desaromatise,jamais de lavage hte pression A+++
lemiche adonf

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

moi j'utilise de la Softpowa comme huile de coude

marche bien ...

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

ok ok lol alors elle sert a quoi cette fameuse huile de coude?

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

a donner un meilleure résultat a tes tous produits

Ils en vendent dans tous les magasins de bricolage

Jte conseille la Softpowa , car la Benlil78 a tendance a vite saturer

Calimero-92
Intrepid FZT carrier .

Message par Calimero-92 »

cyrilfazer20 a écrit :ok ok lol alors elle sert a quoi cette fameuse huile de coude?

Bah en fait,sans l'huile de coude,pas besoin de produits... ;)

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

La réponse ici

Avec un peu de : Wd40, Belgom, Liquide vaiselle, GS27, pétrole désaromatisé, H²O selon les besoins ;)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Répondre