Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sondage" quel produit d'entretien..."
- cyrilfazer20
- 4 pattes asthmatique

sondage" quel produit d'entretien..."
Voila je voudrais savoir les produit que vous utiliser lors du lavage de votre fazer,quel marque et utilisation,et combien de fois vous la lavez par semaine?
moi:_produit utilisé lors du lavage:sahmpoing autoglym,microfibre de sechage,renovateur peinture protech,et polish super resine autoglym,puis un coup de microfibre toutes les semaines,tout depend l'etat,sinon lavage a la main toujours,
a vous...
moi:_produit utilisé lors du lavage:sahmpoing autoglym,microfibre de sechage,renovateur peinture protech,et polish super resine autoglym,puis un coup de microfibre toutes les semaines,tout depend l'etat,sinon lavage a la main toujours,
a vous...
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
- Benlil78
- Twin poussif

Re: sondage" quel produit d'entretien..."
cyrilfazer20 a écrit :Voila je voudrais savoir les produit que vous utiliser lors du lavage de votre fazer,quel marque et utilisation,et combien de fois vous la lavez par semaine?
a vous...
Eponge, huile de coude (Marque Benlil78) pour les moustiques et Éléphant bleu.
Lustreur GS27 Titanium.
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
- cyrilfazer20
- 4 pattes asthmatique

re
ok ok mais j'ai jamias compris a quoi servai l'huile de coude?
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
- Mack
- Modérateur Itinérant

Je te ferais bien un dessin, mais je devrais censuré le post ensuite
:mort de rire:
Alors on va dire à frotter
:mort de rire:
Alors on va dire à frotter
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- cyrilfazer20
- 4 pattes asthmatique

- Calimero-92
- Intrepid FZT carrier .
- Mack
- Modérateur Itinérant

La réponse ici
Avec un peu de : Wd40, Belgom, Liquide vaiselle, GS27, pétrole désaromatisé, H²O selon les besoins
Avec un peu de : Wd40, Belgom, Liquide vaiselle, GS27, pétrole désaromatisé, H²O selon les besoins
Modérateur (définition)