j'ai vu un post d'hélène qui hésitait entre un fazer et un FZ6.
Pour moi le choix a été fait sans hésitation, ça sera le FZ6N, j'aime vraiment son look
Bref, je suis donc à la recherche d'une moto et j'ai besoin de vos conseils :teuteul: .
J'ai vu 2 motos qui me plaisaient bien, dont une sur le forum (celle de lala24) et une en concession.
Pour ce qui est ce celle de notre Fazerman, je vous laisse regarder son annonce
FZ6 N noire de juin 2006
5000kms, en parfait état
support de plaque, lèche roue
mais aussi 2 pneus complétement neufs et de très bonne qualité.
Pour moi c'est difficile de choisir même si mon copain peut m'aider mais disons que c'est ma première moto à moi, et j'ai envie de "trouver la perle rare" :yep: , bref pour être honnête, je voudrais trouver une bonne moto avec mon budget (maximun 5000€ mais vraiment grand max)
Donc voilà, dites moi ce que vous en pensez, je ne suis pas pressée mais j'ai peur, à force de trop attendre, de passer à côté de très bonnes occaz
Et autre chose encore, connaissez vous une bonne assurance moto et des endroits où le crédit à la conso n'est pas hors normes :coco17: Je me suis renseignée auprès de la macif (qui est mon assurance), ça avait l'air d'être correct ( crédit conso à 6,63% ; et assurance au tiers avec vol-incendie à 445€/an sachant que j'ai 26 ans, que c'est ma 1ère moto assurée à mon nom et que j'ai un bonus de 0.68 en bagnole )mais je préfère avoir vos opinions.
Merci et Bonne soirée, tchao