Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Lontano™ a écrit :Je n'ai marre de lire des posts pareils... marre de lire des conducteurs de voiture rouler comme des malades et faucher les deux-roues et les pietons... marre de lire le dehsespoir dans les messages des motards privé de leur bien le plus aimé... marre de voir les hopitaux bourré des blessés... Je n'ai pas marre de qui écri tout ça (evidemment!), mais marre de cette situation impossible qu'on vivent sur Paris et dans les grands villes... Et surtout (ça m'est arrivé aussi) de voir le chauffards ne pas s'arréter et laisser le pauvre con par terre, blessé dans le corp et dans l'ame...
...et marre de voir raffarin déblatérer des conneries sur toutes les chaînes de télé qu'on est obligé de payer! (mais pas de regarder, ouf! )
As-tu des témoins?Célà m'étonne que personne n'a eu l'intelligence de relever la plaque.Ce qui est grave,ces qu'il aurait du s'arrêter par la loi ces obligatoire et gravement punis si ces pas le cas et "Non assistance à personne en danger".J'éspére que tu retrouvera cette enf... :sm193: A quoi elles servent leurs caméras alors????????A faire jolie,il sont vraiment atteint en tous cas.Prend un avocat pour qu'il demande d'avoir une copie car il me semble qu'elles sont gardées un certain moment en cas d'evenement grave,j'avait vu ça sur envoyé spécial,il me semble.En tout cas bon courage et "on lachera pas l'affaire".Sur ce bon courage à toi.
Désolée pour toi, rétablis toi bien, c'est déjà un soulagement de te dire que tu peux en parler, et j'espère pour toi que tu retrouveras ton chauffard !
et bon courage pour toutes les démarches administratives que tu vas maintenant devoir faire !
Surtout l'essentiel c'est que tu n'ai rien mais sans ta monture tu dois te sentir bizzare c'est pas cool.
Je suis un automobiliste vu que je ne me suis pas encore acheté une fazer mais les cons sur la route j'en croise tous les jours et je me dit défaois on a vraiment des couilles pour rouler en motos parmis ses fous du volants a qui les sanctions ne font pas peur 2 ou 3 ans de tole pour avoir écrasé quelqu'un ca ne les perturbe pas plus que ca.
Si on les y fou pour 10 mini a chaque fois je pense que là nous aurions moins d'accident.
Mais QUE FAIT LA POLICE
Je te souhaite un bon rétablissement et ne te laisse pas faire avec les assurances.
Je suis dégouté d'entendre des histoire comme celle ci, le problème c'est que cela arrivre trop souvent.