Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

feu arriere avec clignotants

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
lo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

feu arriere avec clignotants

Message par lo »

bonjours, je viens de monter mon feu arriere de chez 2a4 et son fonctionnement ne me parait pas trop normal! je m'explique : lorsque je met le clignotant droit ou gauche en fonction ,j'ai le feu de l'autre coté qui s'eteint . merci d'avance pour les reponses que pouront me donner les personnes qui possedent le meme .

carvin62570
Touriste
Touriste

Message par carvin62570 »

une central a t'elle etait fourni avec ton feu ?
santé bonheur et longue vie a ton fazer!

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

carvin62570 a écrit :une central a t'elle etait fourni avec ton feu ?

Si ca viens de chez 2@4 logiquement oui ;)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

1000fzsmoto
Touriste
Touriste

Message par 1000fzsmoto »

salut,
ça ressemble à un problème de masse.
essaie de relier un fil entre le moins de ta batterie et le moins de ton feu, si ça fonctionne correctement, c'est ça.
tiens nous informés.
V motard

lo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lo »

merci pour votre aide, le probleme venait que lorsque j'ai essayé le feu apres l'avoir installé ,le faz n'etait pas en route donc leger manque de peche au niveau electrique . Une fois le moteur tournant plus de probleme !

Répondre