salut a tous et a toute (il faudrai pas les oublier)
je viens de m acheter un tapis de reservoir pour ma fz6 fazer S2 eet je me demande ou se loge les sangles et les deux crochet ??
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
installer un tapis de resevoir bagster????
-
dede108
- Animateur Motoconnect

- GoNZoYuMo
- Mob

ben les crochets c sur les bords du réservoir.
t'as une sangle à mettre sous la selle au niveau du pivot du réservoir
et les deux sangles de devant je les fait passer pas le "trou" du cadre dans lequel passe tout les faisceaux electrique.
C'est un peu la galère à faire passer mais c'est bien plus estéthique.
où tu peux aussi en faire passer une de ces sangles sous le réservoir, au niveau des 2 vis
accroche bien les bout de sangle une fois que t'as sérré le tapis parce que si ça flotte, ça fouette et ça fait du bruit.
t'as une sangle à mettre sous la selle au niveau du pivot du réservoir
et les deux sangles de devant je les fait passer pas le "trou" du cadre dans lequel passe tout les faisceaux electrique.
C'est un peu la galère à faire passer mais c'est bien plus estéthique.
où tu peux aussi en faire passer une de ces sangles sous le réservoir, au niveau des 2 vis
accroche bien les bout de sangle une fois que t'as sérré le tapis parce que si ça flotte, ça fouette et ça fait du bruit.
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !