Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pipe d'admission
- yaya64
- Mob

pipe d'admission
bon voila, c'est juste pour un avis et des conseils lol!!
voici les photos de mes pipes d'admissions:
http://www.putfile.com/pic/7780552
http://www.putfile.com/pic/7780553
est ce que je dois les changer
et vu le prix, est ce que vous connaissez des bon plan, car il y a pas mal de boulot apres, ainsi qu'une bonne syncro je suppose!!!
voici les photos de mes pipes d'admissions:
http://www.putfile.com/pic/7780552
http://www.putfile.com/pic/7780553
est ce que je dois les changer
et vu le prix, est ce que vous connaissez des bon plan, car il y a pas mal de boulot apres, ainsi qu'une bonne syncro je suppose!!!
euh, en plus j'ai un zx10r pour la piste, mdr!!! et ma copine le nouveau Z 1000 rrrrr!!!!

-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Oh la vache
, elles sont dans un sacré état! Après si elles ne sont pas trouées et que tu ne ressent pas de trous à l'accélération c'est bon mais je pense qu'il va pas falloir attendre trop longtemps pour les changer
- yaya64
- Mob

Furious44 a écrit :Oh la vache, elles sont dans un sacré état! Après si elles ne sont pas trouées et que tu ne ressent pas de trous à l'accélération c'est bon mais je pense qu'il va pas falloir attendre trop longtemps pour les changer
a l'accel, je ne sens pas de trou.
par contre a la deceleration, elle petarade beaucoup!
mais j'ai change le pot pour un frc!
et je n'ai pas fait de syncro carbu!
euh, en plus j'ai un zx10r pour la piste, mdr!!! et ma copine le nouveau Z 1000 rrrrr!!!!

-
Soft
- Baïker

- Benlil78
- Twin poussif

yaya33 a écrit :
par contre a la deceleration, elle petarade beaucoup!
Normal, la mienne aussi.
Par contre, change tes pipes d'admission. Elle ne sont vraiment pas belles...
Si pour le moment tu n'en sens pas encore les effets, ça ne devrait plus trop tarder.
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
- totof49
- Touriste

Bonjour,
Euh soft, tu es sûr pour le déo?
Car c'est quand même un produit inflammable et si ya 1 ou plusieurs trous, je suis pas sûr que ça fasse une combustion terrible pour le moteur.
Perso, j'utilise un dégraissant style wd 40. après les gouts et les couleurs...
Sinon, fais bien ce test. Mais va sur mon post pour le fzs 1000 et tu verras que tu n'as pas à t'inquièter...vu qu'elles sont moulées!Donc il faut déposer ta rampe si tu veux vraiment être rassuré.
VVV
Euh soft, tu es sûr pour le déo?
Car c'est quand même un produit inflammable et si ya 1 ou plusieurs trous, je suis pas sûr que ça fasse une combustion terrible pour le moteur.
Perso, j'utilise un dégraissant style wd 40. après les gouts et les couleurs...
Sinon, fais bien ce test. Mais va sur mon post pour le fzs 1000 et tu verras que tu n'as pas à t'inquièter...vu qu'elles sont moulées!Donc il faut déposer ta rampe si tu veux vraiment être rassuré.
VVV
fait parti du team déphaseur...
- yaya64
- Mob

@ totof49, j'ai bien lu ton cr et bravo pour celui-ci avec les tofs!!!
je vais faire le test avec le wd40...
mais on dirait que les miennes sont plus craquellees!!
mais comme tu l'as si bien dit, elles sont solides et c'est a l'interieur qu'il faut voir.
apres c'est une decision a prendre ( et surtout point de vue roros vu que je viens juste de changer le pneu av et le kit chaine ! et je peint les poly pour le zx10r!!!)
ah ces motos !!!!
je vais faire le test avec le wd40...
mais on dirait que les miennes sont plus craquellees!!
mais comme tu l'as si bien dit, elles sont solides et c'est a l'interieur qu'il faut voir.
apres c'est une decision a prendre ( et surtout point de vue roros vu que je viens juste de changer le pneu av et le kit chaine ! et je peint les poly pour le zx10r!!!)
ah ces motos !!!!

- damfaz
- Animateur Motoconnect

- caruso
- Mob

- yaya64
- Mob

donc j'ai essaye avec le wd40.
la moto ne bouge pas elle reste au ralentit sans variation.
par contre quand il ya du produit sur les pipes, cela fait comme des microscopiques bulle d'air sur des microfissures des pipes ( un peu comme quand on met de la salive sur une chambre a air de velo quand elle est crevee!!!)
qu'est ce que vous en pensez???
la moto ne bouge pas elle reste au ralentit sans variation.
par contre quand il ya du produit sur les pipes, cela fait comme des microscopiques bulle d'air sur des microfissures des pipes ( un peu comme quand on met de la salive sur une chambre a air de velo quand elle est crevee!!!)
qu'est ce que vous en pensez???