Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Léovince evo II

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Toinou l'biker
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Léovince evo II

Message par Toinou l'biker »

Salut à tous!
Un ptit message pour vous dire ke ma belle (fz6-n) est équipée de nlles sorties d'échappement! :o
Y a pas à dire le son est digne de la moto!!!! rien à voir ac l'origine
faite la bourre, pas la guerre!!!!
valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

le bruit est beau, mais frenchement j'aime pas du tout le look de ces nouveaus modèle.je préférai largement les anciens.
ca tombe bien,de toute facon je comptai les achetés d'occasions :D
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
Lolo1809
Touriste
Touriste

Message par Lolo1809 »

Comme on dit souvent, les gouts et les couleurs...
J'ai moi aussi les nouveaux Leo, et je les trouvent terribles, bien mieux que les anciens.
Niveau son je suis d'accord, ç'est top et les collègues adorent !
Et là papa, elle est pas belle la vie ?

FZ6 S2 Naked Competition White
derrien
Mob
Mob

Message par derrien »

moi aussi j'ai les nouveaux, au debut je preferais les anciens mais maintenant je m'y suis fait. :mrgreen:
Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Ben moa aussi j'ai les nouveaux Léo et je dois dire que je m'y ai fait car il pète trop surtout sans la pastille ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:
Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

LES ANCIENS
<object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/xbhbp&v3=1&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/xbhbp&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xbhbp_yamaha-fz6-pot-leovince">
Image
Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

LES NOUVEAUX :mrgreen:
<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/yro50eg4Pt0"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/yro50eg4Pt0" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>
Image
Toinou l'biker
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Toinou l'biker »

Pour la gueule...les gouts et les couleurs...ça se discute pas!
perso, ils combles bien les orifices d'origine, ils dépassent un poil plus à l'arrière ms rien de méchant. Bref j trouve qui vont nickel sur le fZ6
en revanche, avis au possesseur j les trouve un peu bruyant pas vous?
faite la bourre, pas la guerre!!!!
valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

c'est un peu le but qu'ils soient bruyant non ? :lol: :teuteul:
sinon faut laisser les chicanes,il font un jolies bruit aussi mais plus discret.
enfin pour moi,leo vince c'est le meilleur fabriquant de pot.j'en avait sur ma hornet,le bruti était divin,pas spécialement aussi bruyant que du scorpion mais bien plus classe.sur le R1 j'ai mi des akra,et j'ai été décu par leurs discrétions ...En revanche avec des lo,je vous dit pas la beauté que c'était. sur le fz6 idem,j'en est entendu avec des akra,trop discret ...

donc pour moi,leo POWA
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
legion_lord
Touriste
Touriste

Message par legion_lord »

j'ai les nouveaux aussi en carbone:

-niveau design, c'était ceux la et rien d'autre. Les sorties plutôt coniques que les tétons se fondent très biens avec la FZ6, c'est mon avis.
-niveau bruit, l'investissement vaut le cout car rien a voir avec l'origine, je suis d'accord, mais je ne connais pas trop les autres marques pour ce modèle. J'ai gouté sans chicane et je ne veux plus les remettre, c'est parfois un peut lourd à supporter mais tellement bon la plupart du temps.
FZ6 S2 (2007) on the way
Répondre