Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Silencieux Fazer...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
gaz9848
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Silencieux Fazer...

Message par gaz9848 »

Ma première question...

J'ai pris possession hier de mon nouveaux joujoux, j'en reparlerai plus tard.
Alors voila dessus il y a un silencieux MIG (non homologué) un position haute (ca fait classe), le probleme c'est qu'il est vraiment bruyant (96 db à 4500) alors que la limite est de 91 à 5300 je crois...

Premierement que risque t(on avec ces messieurs de la police?
Deuxiemement peut on adapter un silencieux d'origine en laissant la position haute?

Merci d'avance... :D
franky49
Touriste
Touriste

Message par franky49 »

ce que tu risque c'est une prune que je ne connai pas le prix
et sinon pour le pot il existe plin d'echapement homologué en position haute ou sinon essay de trouver une bride d'echapement qui pourais s'adapter dans la quequette
plein gaz
FistoN92i
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FistoN92i »

alors pour l'amande moi j'ai pris 35€. il existe des magasins et des sites qui vende des chicanes si celui-ci n'as plus la sienne. pour le reste tout est faisable..
Que dieu vous garde parceque chez moi j'ai pas la place.
ros
Mob
Mob

Message par ros »

salut,

J'ai trouvé <a href="http://www.forum-auto.com/moto/section25/sujet376520.htm"><ça></a>, je pense que ca peu t'intéresser

par contre perso je trouve le prix super élevé...

++

ros.
June11
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Silencieux Fazer...

Message par June11 »

gaz9848 a écrit :Ma première question...

J'ai pris possession hier de mon nouveaux joujoux, j'en reparlerai plus tard.
Alors voila dessus il y a un silencieux MIG (non homologué) un position haute (ca fait classe), le probleme c'est qu'il est vraiment bruyant (96 db à 4500) alors que la limite est de 91 à 5300 je crois...

Premierement que risque t(on avec ces messieurs de la police?
Deuxiemement peut on adapter un silencieux d'origine en laissant la position haute?

Merci d'avance... :D

Si tu cherche à t'en débarrasser contacte moi ;) :teuteul:

edit: pour le pot d'origine en position haute... ça va pas etre facile vu que le manchon est soudé au silencieux
kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

j pense pas qu'il soit techniquement simple de passé un pot d orig' en position haute ( rapport au manchon)

Par contre, pour limiter le bruit de ton pot, tu a l'option de refaire la laine de roche, le cout est minime et le gain significatif si la laine présente dans ton pot est bien dégradée...
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image
gaz9848
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gaz9848 »

Merci pour ces réponses, mais en y réfléchissant bien je pense revenir en config d'origine....
J'ai meme mis en vente le pot sur ebay, on verra bien ?!

Merci en tt cas
bibine
Mob
Mob

Message par bibine »

Avant de le vendre, tu peux aussi essayer de changer la laine de roche,comme ça par exemple.

:moto1:
Image. Plus nombreux, plus forts...
Répondre