Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
394.5
-
Pepitofaz
- Twin poussif

- Renato
- 4 pattes asthmatique

Wahou tu fais du 5 litres au 100 km, tu roules au ralenti ? Non je deconne. Je fais de 320 à 340 km avec 16 ou 17 litres donc y a pas photo ce sont de bonne machines.
Mais j'ai jamais été aussi loin que toi dans la réserve. Peut-être à cause du modèle (2001) qui a un litre de moins que les modèles plus récents.
Mais j'ai jamais été aussi loin que toi dans la réserve. Peut-être à cause du modèle (2001) qui a un litre de moins que les modèles plus récents.
Renato .. et .. La moto
-
tibop
- Mob

J'ai pas fait expres, j'attendais juste que la reserve s'allume, et elle s'est allumee a 367.8km.
En plus, je ne regarde pas souvent le partiel, alors quand ca s'est allume, j'etais tres etonne de voir le nombre de bornes, plus de koi rejoindre la station.
En plus, elle a chauffe 2 ou 3 fois pendant 5/10 min, a l'arret.
Yann.
En plus, je ne regarde pas souvent le partiel, alors quand ca s'est allume, j'etais tres etonne de voir le nombre de bornes, plus de koi rejoindre la station.
En plus, elle a chauffe 2 ou 3 fois pendant 5/10 min, a l'arret.
Yann.
- lomic
- Twin poussif

mon record perso est une moyenne de 4.66 litres sur 365 km
c'est aussi pour ça que j'apprécie la Faz, conso annuelle moyenne juste en dessous de 6L... à 1 euro le litre quand je vois le nombre de meules qui tournent à une conso moyenne de 8L...
600euros d'économisés cette année rien qu'avec la conso réduite
c'est aussi pour ça que j'apprécie la Faz, conso annuelle moyenne juste en dessous de 6L... à 1 euro le litre quand je vois le nombre de meules qui tournent à une conso moyenne de 8L...
600euros d'économisés cette année rien qu'avec la conso réduite
-
Krejouche
- Pocket Bike

New record aussi !
Ben moi aussi g fait péter un nouveau record (perso du moins).
406km avec le même plein et 20.25L à la pompe !!
Mais g une théorie, dites moi ce que vous en pensez ! On consomme p'têt moins avec les T° basses !!
Nan ? Je sais pas, c'est p'têt paske le moteur est mieux refroidi...
406km avec le même plein et 20.25L à la pompe !!
Mais g une théorie, dites moi ce que vous en pensez ! On consomme p'têt moins avec les T° basses !!
Kréjouche, TRX addict
nfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
-
tibop
- Mob

Re: New record aussi !
Krejouche a écrit :Mais g une théorie, dites moi ce que vous en pensez ! On consomme p'têt moins avec les T° basses !!Nan ? Je sais pas, c'est p'têt paske le moteur est mieux refroidi...
Ou ke t'essores un peu moins la poignee droite.
Yann.
-
Lovecat
- Twin poussif

et pas que pour les :fazer