Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Des tarifs sur pots scorpion ?
-
fernand27
- Touriste

Des tarifs sur pots scorpion ?
Les motos se succedent, mais helas les années aussi !
- wonderland
- Pocket Bike

-
fernand27
- Touriste

- wonderland
- Pocket Bike

et bin je l'aime bien mon petit pot scorpion... la chicane est très facilement amovible (mais je l'enlève pas parce que sinon je réveille tout le monde jusqu'en Egypte!) et même avec il fait un joli bruit (même si un chouilla discret à mon goût). La ligne est plutôt jolie, même si je pencherais très très volontiers vers les nouveaux modèles... sur le forum sv y'a un des membres qui a une boutique de vente par correspondance de produits moto et il fait des tarifs défiant toute concurrence sur des modèles que rhaaaa
... genre ça:
si tu veux je peux te passer son mail, tu peux voir avec lui s'il a moyen de t'avoir un prix pour un modèle pour fz1?
si tu veux je peux te passer son mail, tu peux voir avec lui s'il a moyen de t'avoir un prix pour un modèle pour fz1?

-
fernand27
- Touriste

- wonderland
- Pocket Bike

Tu peux lui demander des infos sur: mathroadracing@hotmail.com (il s'appelle Mathieu)
La boutique est en cours de réalisation mais il a commencé son activité via le forum sv en avant première parce que ça trépignait un peu trop
Dis lui que tu viens de ma part
La boutique est en cours de réalisation mais il a commencé son activité via le forum sv en avant première parce que ça trépignait un peu trop
Dis lui que tu viens de ma part

-
fernand27
- Touriste

-
Jac
- Pocket Bike

-
fernand27
- Touriste

- wonderland
- Pocket Bike