Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probleme assurance
-
kruz
- Inscrit(e)

probleme assurance
je vous explique mon soucis je viens d'achetez un fazer 600 modele 2001 et voulant l'assurer là ou j'ai actuelement mon scooter chez la maaf je l'ai apelle il me dise que pour assurer contre le vol il faut antivol sra normal je l'ai déjà et l'antidemarage là dessus j'apelle mon garage qui me dit qu'il n'y a pas de antidemarrage dessus et que aucune moto de 2001 n'a d'antidemarrage donc probleme? une alarme ne leur suffit pas apperement je vais les rappeler demain car leur prix me parait competitif 550 euros tout risque Assistance 0Km inclus avec un bonus AUTO de 0,56 et deux ans de 125.
merci de me donner vos experience si les autres assureurs sont aussi exigent et quelle tarif avez vous sur paris.
merci de me donner vos experience si les autres assureurs sont aussi exigent et quelle tarif avez vous sur paris.
-
overbeurk
- Mob

- blork
- 4 pattes asthmatique

overbeurk a écrit :Fait faire un devis chez yamaha assurance, ils te demanderont bien sûre une copie de la facture d'un antivol mécanique classé sra FFMC pour l'assurer contre le vol, ainsi que peut être le gravage de la moto.
Ce n'est pas ce que te demande ton assurance ?
FFMC???? chais pas si ca rentre en ligne de compte pour l'assurance... en revanche j'ai vu des Antivols recommandé par la FFMC...
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
- franky49
- Touriste

- Popples
- Inscrit(e)

C'est bizarre. Dans quel coin de France es-tu?
Perso, je n'avais jamais eu d'assurance 2 roues avant l'année dernière et seule la MAAF voulait bien m'assurer avec antivol SRA (alarme technoglobe déjà installé par le précédent propriétaire du véhicule) et gravage pour faire diminuer la franchise.
Je suis assuré au tiers vol+incendie avec reprise de mon bonus auto à 0.8.
La différence vient peut être de là
Perso, je n'avais jamais eu d'assurance 2 roues avant l'année dernière et seule la MAAF voulait bien m'assurer avec antivol SRA (alarme technoglobe déjà installé par le précédent propriétaire du véhicule) et gravage pour faire diminuer la franchise.
Je suis assuré au tiers vol+incendie avec reprise de mon bonus auto à 0.8.
La différence vient peut être de là
Pastis par temps bleu, Pastis délicieux !!!!
- MomZo
- Mob

-
megawatt
- Mob

- Séréna
- Mob

quand j'avais demandé le vol, on m'avait juste demandé antivol sra, gravage et garage (box)
Comment ça j'ai la poisse ? Meuh non ! C'est une impression ... quoique ...
http://fr.youtube.com/watch?v=mYKWssuJATo
"Ca fait chier parce ... parce que c'est chiant !"
http://fr.youtube.com/watch?v=mYKWssuJATo
"Ca fait chier parce ... parce que c'est chiant !"
-
Asianspirit
- Touriste