Bonjour à tous.
Je viens de faire le remplacement de mon liquide de refroidissement et une question me viens à l'esprit.
OU EST CETTE P****N DE VIS DE PURGE?
Dans le livre technique, il n'en parle pas.
J'ai fait tournet le moteur, et les niveaux sont bon.
Sur les voiture, on a ce systeme.
Pourquoi pas là?
Merci pour votre aide.
Bonne route
PS : J'ai fait une recherche avant avec les mots - purge, liquide, refroidissement- rien trouver.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
purge liquide refroidissement
- MASTERHARD
- Inscrit(e)

purge liquide refroidissement
Si tu veux faire quelques choses et vraiment si tu le veux, c'est possible parce que je l'ai déjà fait.
-
chaze
- Baïker

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- totof49
- Touriste

- MASTERHARD
- Inscrit(e)

Merci pour votre aide mais c'est là vis de purge que je cherche pas la vis de vidange.
La vidange, je viens de la faire.
Je suis passer chez "CARDY" et j'ai discuter avec leur mécano.
C'est bon, il a repondu à la question que je me poser.
Pas de vis de purge mais une simple procedure a suivre lors de la vidange.
Comme j'ai bien suivis la procédure, c'est cool.
Je l'ai refais tourner un peu pour vérifier encore les niveau et c'est bon.
Merci quand même.
A+
La vidange, je viens de la faire.
Je suis passer chez "CARDY" et j'ai discuter avec leur mécano.
C'est bon, il a repondu à la question que je me poser.
Pas de vis de purge mais une simple procedure a suivre lors de la vidange.
Comme j'ai bien suivis la procédure, c'est cool.
Je l'ai refais tourner un peu pour vérifier encore les niveau et c'est bon.
Merci quand même.
A+
Si tu veux faire quelques choses et vraiment si tu le veux, c'est possible parce que je l'ai déjà fait.
- totof49
- Touriste

autant pour moi, j'avais pas compris ta question.
Ya pas de vis de purge car sur une voiture, là où il y en a, ce sont sur des durites à peu près parralèles au sol et en général les plus longues. Mais yen a pas de ce type sur une moto, tu risquerais aussi de purger le liquide
Donc, la purge, où alors pour chasser l'air, tu commences par bien pincer tes durites pour chasser ce que tu peu. Ensuite tu peu aussi faire tourner ton moteur bouchon de radiateur ouvert mais pas conseillé car ça peut déborder ici, sur une moto. Donc tu chasses avec les mains, tu remplis bien...Tu fais tourner et moteur froid, tu regardes si ça a baissé. Au cas où tu remplis;
ça sent le mécano sur bar ça...
VVV
Ya pas de vis de purge car sur une voiture, là où il y en a, ce sont sur des durites à peu près parralèles au sol et en général les plus longues. Mais yen a pas de ce type sur une moto, tu risquerais aussi de purger le liquide
Donc, la purge, où alors pour chasser l'air, tu commences par bien pincer tes durites pour chasser ce que tu peu. Ensuite tu peu aussi faire tourner ton moteur bouchon de radiateur ouvert mais pas conseillé car ça peut déborder ici, sur une moto. Donc tu chasses avec les mains, tu remplis bien...Tu fais tourner et moteur froid, tu regardes si ça a baissé. Au cas où tu remplis;
ça sent le mécano sur bar ça...
VVV
fait parti du team déphaseur...
- MASTERHARD
- Inscrit(e)

Merci, c'est exactement ce que j'ai fait pour vérifier mais j'ai plus l'habitude sur voiture.
C'est ma premiere moto (j'ai gérer les prioritées financiéres)
et donc, comme avec les voitures, je fais tout moi même dans la limite du possible.
(Je n'est aucune limite)
MERCI A+
C'est ma premiere moto (j'ai gérer les prioritées financiéres)
et donc, comme avec les voitures, je fais tout moi même dans la limite du possible.
(Je n'est aucune limite)
MERCI A+