Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai pris possession hier de mon nouveaux joujoux, j'en reparlerai plus tard.
Alors voila dessus il y a un silencieux MIG (non homologué) un position haute (ca fait classe), le probleme c'est qu'il est vraiment bruyant (96 db à 4500) alors que la limite est de 91 à 5300 je crois...
Premierement que risque t(on avec ces messieurs de la police?
Deuxiemement peut on adapter un silencieux d'origine en laissant la position haute?
ce que tu risque c'est une prune que je ne connai pas le prix
et sinon pour le pot il existe plin d'echapement homologué en position haute ou sinon essay de trouver une bride d'echapement qui pourais s'adapter dans la quequette
alors pour l'amande moi j'ai pris 35€. il existe des magasins et des sites qui vende des chicanes si celui-ci n'as plus la sienne. pour le reste tout est faisable..
Que dieu vous garde parceque chez moi j'ai pas la place.
J'ai pris possession hier de mon nouveaux joujoux, j'en reparlerai plus tard. Alors voila dessus il y a un silencieux MIG (non homologué) un position haute (ca fait classe), le probleme c'est qu'il est vraiment bruyant (96 db à 4500) alors que la limite est de 91 à 5300 je crois...
Premierement que risque t(on avec ces messieurs de la police? Deuxiemement peut on adapter un silencieux d'origine en laissant la position haute?
Merci d'avance...
Si tu cherche à t'en débarrasser contacte moi :teuteul:
edit: pour le pot d'origine en position haute... ça va pas etre facile vu que le manchon est soudé au silencieux
j pense pas qu'il soit techniquement simple de passé un pot d orig' en position haute ( rapport au manchon)
Par contre, pour limiter le bruit de ton pot, tu a l'option de refaire la laine de roche, le cout est minime et le gain significatif si la laine présente dans ton pot est bien dégradée...
Merci pour ces réponses, mais en y réfléchissant bien je pense revenir en config d'origine....
J'ai meme mis en vente le pot sur ebay, on verra bien ?!