j'ai fait poser cette semaine les 2bros et le bixénon...
Résultat....Esthétiquement les sorties 2bros lui donnent un beau "cul" (je m'attends à certains commentaires
Niveau son c'est beau, c'est lourd....presque trop lourd....je fais principalement de la ville (Bruxelles) et c'est embouteillé à toute heure, donc pas vraiment l'occaz de monter haut dans les tours. Je suis donc souvent à bas ou moyen régime et ce ronronement m'ouvre des voies royales entre les filles de voitures. Le sommum, c'est dans les tunnels, ca résonne à mort.
J'ai juste peur que ce son me gave plus vite que je ne le pense...( vais investir dans des bouchons je crois). PS : je crois que les chicanes ne servent pas à grand chose sur ce modèle. PSS: c'est sur, pour la France ce modèle n'est surement pas homologué...j'ai fait quasi tout le trajet boulot-maison avec un motard MIB de Bruxelles et il a même pas fait attention, on a traversé les bouchons à 2 mètres d'écart, j'ai pas trop osé donné de gaz quand même
Le bixénon...la y a pas photo (sisi ca arrive promis) c'est le jour et la nuit...Voir et être vu n'a jamais été aussi vrai.
Ptit bémol, le cons a chié pour trouver une place "safe" pr le miniballast.
Tout est compressé à l'extrême (derrière le phare impossible, sous le bidon, il ne veut pas risquer (c vrai que ca chauffe ce truc), puis j'ai des cables abs en plus....donc c'est fixé sur le cadre et peint couleur cadre (noir mat), le plus pres possible de la fourche. Achat conseillé.