Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pose des Two Brothers et kit bi xénon Technoglobe

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

dhole
Touriste
Touriste

Pose des Two Brothers et kit bi xénon Technoglobe

Message par dhole »

Salut,

j'ai fait poser cette semaine les 2bros et le bixénon...

Résultat....Esthétiquement les sorties 2bros lui donnent un beau "cul" (je m'attends à certains commentaires :roll: ). Le diamètre de sortie est enorme, on dirait des lanceurs de torpilles!!
Niveau son c'est beau, c'est lourd....presque trop lourd....je fais principalement de la ville (Bruxelles) et c'est embouteillé à toute heure, donc pas vraiment l'occaz de monter haut dans les tours. Je suis donc souvent à bas ou moyen régime et ce ronronement m'ouvre des voies royales entre les filles de voitures. Le sommum, c'est dans les tunnels, ca résonne à mort.
J'ai juste peur que ce son me gave plus vite que je ne le pense...( vais investir dans des bouchons je crois). PS : je crois que les chicanes ne servent pas à grand chose sur ce modèle. PSS: c'est sur, pour la France ce modèle n'est surement pas homologué...j'ai fait quasi tout le trajet boulot-maison avec un motard MIB de Bruxelles et il a même pas fait attention, on a traversé les bouchons à 2 mètres d'écart, j'ai pas trop osé donné de gaz quand même :oops:

Le bixénon...la y a pas photo (sisi ca arrive promis) c'est le jour et la nuit...Voir et être vu n'a jamais été aussi vrai.
Ptit bémol, le cons a chié pour trouver une place "safe" pr le miniballast.
Tout est compressé à l'extrême (derrière le phare impossible, sous le bidon, il ne veut pas risquer (c vrai que ca chauffe ce truc), puis j'ai des cables abs en plus....donc c'est fixé sur le cadre et peint couleur cadre (noir mat), le plus pres possible de la fourche. Achat conseillé.
Speed of movement is not important, accuracy of movement is!
Options: Flyscreen Yam, Sabot JMV, Capot Yam, Roulettes Bikedesign, Pots Twobrothers, Xenon 6000K, Veilleuse LED, Feu arrière LED, Clignons LED, Cale disque repose pied LUMA, Caméléon Oiler
tidams
Mob
Mob

Message par tidams »

quand tu auras le temps tu pourras mettre 2-3 photos stp. Merci bcp
Image
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

+1 pour le xenon.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
dhole
Touriste
Touriste

pics

Message par dhole »

voici les photos comme promis

Image

Image

Image

Image

Laissez vos commentaires ;)
Options: Flyscreen Yam, Sabot JMV, Capot Yam, Roulettes Bikedesign, Pots Twobrothers, Xenon 6000K, Veilleuse LED, Feu arrière LED, Clignons LED, Cale disque repose pied LUMA, Caméléon Oiler
tidams
Mob
Mob

Message par tidams »

très joli tout ca, le xenon c'est du 8000k?
ta plaque d'immat. je la trouve bizarre non?!!
Image
dhole
Touriste
Touriste

Message par dhole »

salut, pour le xénon, c du 6500K, pour la plaque...je vois pas ce qu'elle a de bizarre, mis à part que j'ai éffacé les lettres et chiffres.

V
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Plaque belge..c'est tout.. ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
tidams
Mob
Mob

Message par tidams »

ok, c'est juste la forme qui est differente. Je pensais plus pour le xenon car ca parait vraiment bleu, mais c'est très beau, jolis pots.
Image
dhole
Touriste
Touriste

Message par dhole »

oui plaque belge effectivement lps_bravo

Bon, sur la photo faut bien se dire que ca ébloui plus qu'en réalité. L'APN s'en prend plein les capteurs. Reste plus qu'a mettre une veilleuse à leds blancs ds le phare et remplacer les clignos avant par les mêmes leds que l'arrière.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

le petit plus : le cax assorti au brelon :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Répondre