Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ralenti instable

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Martial
Pocket Bike
Pocket Bike

Ralenti instable

Message par Martial »

Salut.....
Depuis 2 ou 3 jours je trouve mon ralenti instable qui monte et qui descend . En regle generale je la cale sur 1 000tr/min et la sa monte jusqua 1300tr/min et sa redescend a 900tr/min....
Le matin quant je mes le starter tout va pour le mieu et dès que je l'arete et la elle redescend pas a 1000 tr/min mais elles descend a 2000tr/min et de 2000 tr/min a 1000 tr/min elle redescend vraiment doucement.
Mon fazer a 50 000km.Sa pourrais venir de la synchro des carbu ? ou du jeus des souppapes ? ou des bougies?
labrif
Twin poussif
Twin poussif

Message par labrif »

slt synchro tou les 10mil....
purge tes cuve de carbu.....
et on vèra si sa continu....

a :D pluche
Image
courage a tous ceux ki en on besoin;)
Martial
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Martial »

ok merci , j'atten la prochaine revision pour demander sa a mon concessionnaire
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Le ralenti conseiller par Yamaha est entre 1150 et 1250, 1000 c'est un poil bas à prioris. J'étais à 1000 comme toi, depuis la révision intégrale et le réglage à 1200 le Starter ne m'a plus servi.
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Comme Labrif, synchro ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

oups j'ai oublier de finir ma phrase donc... :+1 :mrgreen:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Martial
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Martial »

:D
Sa me rassure si ce n'est que sa...
Je vais faire sa une tite synchro avec une richesse...
Y a t-il besoin de faire autres chause ds le meme temps?Une purges des cuves de carbu ....etc? ;)
Répondre