Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Conseil avant achat Fazer 1000

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

RockLee93
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Conseil avant achat Fazer 1000

Message par RockLee93 »

Bonjour à tous, je voudrais vos avis, vous les possesseurs de Fazer 1000, car suite à une offre assez interessante, j'aimerai garder cette moto un bout de temps mais voila le soucis :
Elle à 70 000km, et est d'Avril 2003. Je voulais donc savoir la durée de vie moyenne de ce type de moteur.
Apparament il a bien été entretenue. C'est une 2e main, les consommables ok, mais au prix de la moto j vais également devoir ajouter les frais de rappatriement de Nimes à Paris.

Donc si vous avez des conseils et une fourchette de prix a me donner , et/ou des avis pour l'acheter ou pas.

Voila, merci :)

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Pour le kilometrage regarde ici

Pour le prix je peut pas te dire, j'ai acheter le mien 4000euro il y a un an avec 52000km ( modele 2001 )

Pour le rapatriement, tu descend en train ou avion, et tu remonte avec par le massif central :)
FZS 1000 addict

raynald95
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par raynald95 »

salut :D paris nimes tgv moyenne de 80 euro et effectivement si tu remonte avec par la route passe par le massif central moins cher et plus sympa que la a7 , jai eté cherché la mienne a la rochelle la semaine derniere tgv et retour par la route ,je sais c est plus pres, sinon elle est de 2001 aussi ,13200km 4500 euro, bon achat et bonne route :lol:
Image

tousurlangle45°
Twin poussif
Twin poussif

Message par tousurlangle45° »

salut
je vais peut etre te rassurer mon premier 1000 fazer je l'ai vendus a 160000 kms et elle roule encore aucun soucis distri faites a 100000 kms petite consomation d'huile 0.50l pour 5000 kms et ma seconde actuellement 100500 kms et rien a dire donc ton occaz a 70000 kms tu peux y aller par contre exige d'avoir le suivi d'entretien.
pout ton occaz je pense que ça vaut 3500 euros sans aucun frais a faire dans l'immediat.
tu la paie combien?
pour le rapatriement je connais un convoyeur il prends 250 euros.
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!

FREDGAZ
Touriste
Touriste

Message par FREDGAZ »

Ah ouais ça existe ça comme métier ?? Etre payé pour avoir le plaisir de conduire une bécane d'un point A à un point B.
Sans déconner j'ai rater ma vocation moi !!!!! :D

Aller@plus Fred.

RockLee93
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par RockLee93 »

Apres négociation, il me la cede à 3000e ! Donc je pense que je vais saisir l'occaz ( mon FZ1 etant en saisie judiciaire lol )

tousurlangle45°
Twin poussif
Twin poussif

c clair saute dessus tres vite :)

tousurlangle45°
Twin poussif
Twin poussif

RockLee93 a écrit :Apres négociation, il me la cede à 3000e ! Donc je pense que je vais saisir l'occaz ( mon FZ1 etant en saisie judiciaire lol )
y a t'il moyen de te racheter ton fz 1 directement avant de te le faire saisir
fait moi signe rapidement

tousurlangle45°
Twin poussif
Twin poussif

FREDGAZ a écrit :Ah ouais ça existe ça comme métier ?? Etre payé pour avoir le plaisir de conduire une bécane d'un point A à un point B.
Sans déconner j'ai rater ma vocation moi !!!!! :D

Aller@plus Fred.

code : Tout sélectionner

et oui il y en as qui on des idées et en plus il est debordé de boulot :o 

RockLee93
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par RockLee93 »

tousurlangle45° a écrit :
RockLee93 a écrit :Apres négociation, il me la cede à 3000e ! Donc je pense que je vais saisir l'occaz ( mon FZ1 etant en saisie judiciaire lol )
y a t'il moyen de te racheter ton fz 1 directement avant de te le faire saisir
fait moi signe rapidement

Je ne suis pas expert en droit mais je pense que si je ne la rend pas, je m'expose a des poursuites pour détournement de biens sociaux ( vehicule acquis avec un crédit société puis société mise en liquidation judiciaire) Donc le véhicule fait parti des actifs. A vérifier...

Ca me fais mal au coeur de me séparer de ma belle, au pire je vend un echappement MIVV homologué (ca fait deja un boucan d'enfer avec la chicane!)

Répondre