Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Maître cylindre frein AR
- Stone34
- Touriste

Maître cylindre frein AR
Salut à tous, voila j'aurai besoin de savoir qu'elles sont les Maîtres cylindres de frein arrière qui serait adaptable sur le 600 Fazer de 98-03.
C'est à dire, un MC qui aurait un entraxe de taraudage de fixation de 50 mm avec des vis M8.
Je sais que c'est une demande relativement précise mais je sais pas trop comment entreprendre mes recherches.
Merci
C'est à dire, un MC qui aurait un entraxe de taraudage de fixation de 50 mm avec des vis M8.
Je sais que c'est une demande relativement précise mais je sais pas trop comment entreprendre mes recherches.
Merci

- angelus
- Mob

- Stone34
- Touriste

-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Il me semble (si je me souviens bien) que pour adapter un HB sur le maitre cylindre d'origine il faut faire usiner une petite pièce pour pouvoir brancher ton 2nd maitre cylindre (celui au guidon).
- Stone34
- Touriste

-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Je comprends pas trop ce que tu dis (en même temps je suis un peut fatigué). Tu as bien fait un montage comme celui-ci, avec un seul bocal? (je suis plus tout à fait sur de mon dessin)
Si tu as bien fait comme cela je sais pas d'où peut provenir ton problème.
Si tu as bien fait comme cela je sais pas d'où peut provenir ton problème.
- Stone34
- Touriste

Oui, j'ai fait le montage qu'il y a sur le schéma. Non mais le soucie ne vient du montage en lui même parce que c'est exactement celui des bécannes de stunt de potes.
Le soucis, c'est le MC que j'ai acheté sur le net avec la pièce additionnel dejà montée. Il se dilate, soit une fuite au niveau du piston, soit la butée point mort bas du piston du MC qui est bouffée. Forcément, cette butée n'est pas sensée recevoir de pression...
Le soucis, c'est le MC que j'ai acheté sur le net avec la pièce additionnel dejà montée. Il se dilate, soit une fuite au niveau du piston, soit la butée point mort bas du piston du MC qui est bouffée. Forcément, cette butée n'est pas sensée recevoir de pression...