Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ce que je voudrais savoir c'est la périodicité à laquelle il faut mettre se bidule, j'y ai pensé sur mon moteur neuf pour espérer allonger sa durée de vie, mais vu qu'en général la moto est vendue (ou cramée...) bien avant, je me dis que c'est peut être une dépense qui serait plus intéressante à faire vers 50000 kms
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
Tous les constructeurs Auto et Moto investissent des fortunes en recherche pour faire baisser les consos de leur véhicules et respecter les normes anti-pollution.
Et un petit merdinium à 55€ ferait gagner jusqu'à 20%
Garde ton fric pour faire le plein.
Ca te fera 700 bornes de plaisir.
olivierzx a écrit :Tous les constructeurs Auto et Moto investissent des fortunes en recherche pour faire baisser les consos de leur véhicules et respecter les normes anti-pollution.
Garde ton fric pour faire le plein. Ca te fera 700 bornes de plaisir.
:+1
A vendre : Amorto Ölhins FZ1 Excellent état, peu roulé. A vendre : Triumph Speed Triple 1050 (2010-3400km)
olivierzx a écrit :Tous les constructeurs Auto et Moto investissent des fortunes en recherche pour faire baisser les consos de leur véhicules et respecter les normes anti-pollution.
Garde ton fric pour faire le plein. Ca te fera 700 bornes de plaisir.
Je vais t'avouer de souces sures que non : ils ont des cahiers de charges pour respecter un minimum de conso d'environ 5.5/100 sur un moteur thermique seul.
Ils savent déjà faire moins mais economiquement ce serait la cata donc on respecte la consigne.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Je confirme ce que dit Zeitoon, on fait beaucoup mieu, Je n'ai pas le droit de vous dévoiler la technologie, mais je travaille sur un projet dont les protos ramènent le conso de gros V8 diesel à moins de 3,5l /100 km...
Nikolas - Rock-Slate Team Member - GAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZ !!!!
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
krapulax a écrit :Je confirme ce que dit Zeitoon, on fait beaucoup mieu, Je n'ai pas le droit de vous dévoiler la technologie, mais je travaille sur un projet dont les protos ramènent le conso de gros V8 diesel à moins de 3,5l /100 km...
Je suis à 4,5l/100 avec mon diesel, pour info la boite à roue fait pas loin des 1800 kg et le moteur un V6 de 3.2l. :teuteul: