Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
polissage
- franzio
- Inscrit(e)

polissage
bonjour a tous,je voudrais savoir si quelqun a dejà poli ses jantes entieres ou une juste une partie? Si oui,quel seront les consequences,les avantages et les differents produits pour le nettoyage de celle ci,car jeudi je vais rejoindre des potes qui vont le faire et j hesite encore.merci si vous avez egalement des photos
- viiince
- Pocket Bike

SALUT MAN !
pour faire simple :
on divise la jante en 3,je m'explique 2 bandes latèrales + la bande centrale(ou sont les batons)
si tu polis les 2 latèrales,il te suffit de prendre du Dècapex en vente dans les
BRICOS ,tu badigeonnes,tu attends 1 heure ,la peinture cloque,tu essuies,tu renouvelles si il faut...
ensuite tu commences par un grain 400,puis 600 et tu finis par 1000
il te suffira de prendre de la paille de fer 0000 en vente au meme endroit pour la finition
la 1ere fois tu frottes la jantes à sec et ensuite tu mets du Belgom alu ou Miror sur la paille et là tu auras un effet presque miroir
pour avoir un aspect miroir tu termines avec du coton (ouate)
voilà
pour la bande centrale c'est un peu plus dur,il te faudra au depart rectifier toutes les bavures à la toile emerie pour rendre la surface aussi lisse que les bandes latèrales

pour faire simple :
on divise la jante en 3,je m'explique 2 bandes latèrales + la bande centrale(ou sont les batons)
si tu polis les 2 latèrales,il te suffit de prendre du Dècapex en vente dans les
BRICOS ,tu badigeonnes,tu attends 1 heure ,la peinture cloque,tu essuies,tu renouvelles si il faut...
ensuite tu commences par un grain 400,puis 600 et tu finis par 1000
la 1ere fois tu frottes la jantes à sec et ensuite tu mets du Belgom alu ou Miror sur la paille et là tu auras un effet presque miroir
pour avoir un aspect miroir tu termines avec du coton (ouate)
voilà
pour la bande centrale c'est un peu plus dur,il te faudra au depart rectifier toutes les bavures à la toile emerie pour rendre la surface aussi lisse que les bandes latèrales
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!
- franckm
- Twin poussif

- Berguelin
- Zone rouge

- franckm
- Twin poussif

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Berguelin
- Zone rouge

-