Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je suis à la recherche d'une coque rigide qui protège complètement le réservoir.
J'ai une photo d'un constructeur mais ce n'est pas la totalité du réservoir.
Je ne veux pas de "moquette" souple à la façon pour y mettre un bagster (c'est comme ça que cela s'appelle je crois).
Le but : protéger le réservoir avec une matière rigide et masquer les quelques rayures.
Oui dans le style, c'est bien de ça qu'il s'agit mais dans ton exemple (on s'approche petit à petit;-) ) cela ne couvre qu'une partie du réservoir.
C'est vrai que je trouve pas cela top en carbone.
Je n'ai pas eu le reflex de demander où le gars avait acheté cela pour sa machine mais il s'agissait d'une coque rigide (genre plexiglace) de la même couleur que la moto (bleue comme la mienne).
De plus, cette coque était traitée anti-rayure (comme pour les bulles de casque), ce qui permet de la garder brillante avec un petit coup d'éponge.
Oui dans le style, c'est bien de ça qu'il s'agit mais dans ton exemple (on s'approche petit à petit;-) ) cela ne couvre qu'une partie du réservoir.
C'est vrai que je trouve pas cela top en carbone.
Je n'ai pas eu le reflex de demander où le gars avait acheté cela pour sa machine mais il s'agissait d'une coque rigide (genre plexiglace) de la même couleur que la moto (bleue comme la mienne).
De plus, cette coque était traitée anti-rayure (comme pour les bulles de casque), ce qui permet de la garder brillante avec un petit coup d'éponge.