Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Passage de roue à Feux ronds

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

angelus
Mob
Mob

Passage de roue à Feux ronds

Message par angelus »

Salut a tous ! Help me ! Je suis tombé sur ce passage de roue sur Ebay. Qui en aurais deja monté un et quesque sa donne sur le fazer ?

Image

MERCI A TOUS !!!

FistoN92i
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FistoN92i »

bisar les deux crotte au dessus des feux.. comme si on avai voulu bouché les trou des cligno.. tres mal fais jtrouve perso jconnais le passage de roue de chez mgp tuning mais c'est pas celui la donc jvois po
Que dieu vous garde parceque chez moi j'ai pas la place.

angelus
Mob
Mob

Message par angelus »

Vi c'est vrai que celui la n'est pas très beau. Pour ce qui est de ce style là, pensez vous que sa va bien au faze? Apres me direz vous c'est qu'une question de gout !

FistoN92i
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FistoN92i »

Voila question de gout.. essaie de voir celui de Mgp tuning il ne se fait plus mais si tu le trouve d'occaz et que tu aime les feux rond tu va le kiffé parole de Scoot :D ou pas.. :s

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

va voir dans ma galerie c'est un team métisse et il ressemble pas mal à ta photos ;)
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

angelus
Mob
Mob

Message par angelus »

Image

Merci pour la photo, sa ma donné un aperçu. Super chance, hier je suis tombé sur une personne qui en vendait un, coup de chance. Sa ma l'air pas mal, faut juste me bricolé un support de plaque. En tout cas il est bien plus beau et mieux finit que celui d'en haut ! Reste juste a démonté l'arrière du fazer !

FistoN92i
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FistoN92i »

oui claire celui la a l'air mieu fait.. ;)

caruso
Mob
Mob

Message par caruso »

combien la tu acheter celui la et tu pourras mettre une photo de ta belle apres lavoir mis parce que le feu rond a larriere ca fait pa mal et jetais intereser pour le faire

merci
Promet pas la Lune, Si t'as pas la fusée....

angelus
Mob
Mob

Message par angelus »

Neuf c'est dans les 100 euro, moi je l'ai eu a 50 sur Lyon. Occas', jamais monté car le proprio a vendu sa machine ! pas de souci pour les photos !!

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

angelus a écrit :Image

Merci pour la photo, sa ma donné un aperçu. Super chance, hier je suis tombé sur une personne qui en vendait un, coup de chance. Sa ma l'air pas mal, faut juste me bricolé un support de plaque. En tout cas il est bien plus beau et mieux finit que celui d'en haut ! Reste juste a démonté l'arrière du fazer !

Tu as le support de plaque.

C'est le ptit bout qu'il y a là :

Image

Edit je viens de réfléchir que tu parlais surement de sa pour fixer tes clignos. Moi j'en aurais directement intègré dans le pdr.

Répondre